Kovu et Kiara sont morts, laissant leur trône à leur fils ainé, Hakilli. La paix est rétablie entre les outsiders et les pridelanders, mais la guerre gronde …
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la rencontre d'un lionceau perdu (pv Keyah, Kenzo et Kémi.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anga
Admin
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi 8D

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

MessageSujet: A la rencontre d'un lionceau perdu (pv Keyah, Kenzo et Kémi.)   Lun 28 Nov - 19:28

Les terres outsiders, brulante, stérile et mourante. Chaque pas que les lions de ses terres faisaient soulever des monts de poussiéres... Au loin, sur les plaines stériles, une lionne au pelage clair courrait. C'était la princesse Outsider, Anga, qui fuyait quelque peu ses terres désolantes afin de pouvoir chasser et se désaltérer. Elle arriva au pied du fleuve, celui ci était encore assez haut a cette époque, et Anga pus s'y désaltérer jusqua plus soif. C'était une belle lionne, au visage rond, au museau presque ovale et aux yeux noisette. Elle avait un corps tout en rondeurs et en courbe, mais on apercevait ses muscles sur ses pattes. Oui elle avait les traits des pridelanders, tout comme ses fréres. Pourtant ses parents avait tout deux des traits Outsiders. Elle tenait cela de sa grand mére maternelle. Elle se redressa, passa sa langue sur ses babinnes afin d'enlever les gouttes d'eau qui perlait sur son museau. Elle s'étira et avanca le long de la riviére, quand elle entendit un petit pousser un cri d'appel. Un lionceau perdu? Ici? Mais était il pridelander ou Outsider? Aprés tout le fleuve etait a la limite des deux territoire. Elle redressa ses oreilles et attendit avant d'agir...


Dernière édition par Anga le Lun 19 Déc - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-sow.forumgratuit.org
Keyah

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Avec Kenzo & maman ♥

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

MessageSujet: Re: A la rencontre d'un lionceau perdu (pv Keyah, Kenzo et Kémi.)   Lun 28 Nov - 20:47

    Tout les jour, quelqu'un meurt. Tout les jours, quelqu'un naît. Lorsque la première lionne du père de Keyah mouru, Kiko naquit, au même moment. Le jour de la mort de Kiko, celui de la mort des parents de Keyah, des êtres ont pris vit. Lesquelles? Cela restera un mystère... Cela pouvait très bien être une antilope, un hippopotame, une sauterelle, une mangouste, un éléphant, ou même encore un arbre ou une fleure. Mais tout ça... Keyah n'en a que faire ! Ce qui la préoccupe surtout, c'est qu'est-ce qu'elle allait devenir ! Toute sa famille était morte, seul son frère jumeaux était encore vivant. Depuis que les lionnes du clan lui on dit que ses parents étaient mort, Keyah s'est enfuie accompagnée de Kenzo. Cela ne faisait que quelques heures qu'ils étaient partit le plus loin possible. Ils étaient arrivé près d'un étang. Là, Keyah se stoppa et repris son souffle. Elle lança un regard inquiet mélangé à la tristesse à son jumeaux.

    - On fait quoi, maintenant ?

    Les larmes commencèrent a monté dans les yeux de la petite lionne, qui ne pu s'empêcher de pleurer avant de caler sa tête dans le coup de son frangin.

    [Désolée, court T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzo

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2011

MessageSujet: Re: A la rencontre d'un lionceau perdu (pv Keyah, Kenzo et Kémi.)   Mar 29 Nov - 20:12

Courir, courir et encore courir pour arriver à réaliser son rêve. Le rêve de Kenzo ? Retrouver une famille. Les rires, les pleurs, les joies ou encore les malheurs il voulait vivre cela avec une famille ; une famille qui l'aime lui et sa soeur. Oui car dans cette aventure il n'était pas seul. Il avait une soeur jumelle prénommé Keyah qu'il aimait plus que tout. C'était sa seule famille, le seul être qui avait son sang dans cette terre. Voilà maintenant quelques heures que les deux jeunes lionceaux étaient partit pour vivre une vie meilleure quand d'un coup la soeur du jeune Kenzo s'arrêta à bout de souffle. Keyah était celle qui était le plus touchée par la mort des parents. La jeune soeur de Kenzo se mit à pleurer de désespoir ainsi que de malheur. Kenzo ne savait plus quoi faire mis à part la réconforter et encore la réconforter...

« Je ... Je sais pas... Mais ne t'inquiètes pas, je serais toujours là pour te protéger. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kémi

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: A la rencontre d'un lionceau perdu (pv Keyah, Kenzo et Kémi.)   Mer 30 Nov - 19:54

[ Eh yop le pitit dernier s' incruste]

La mort. Quelle chose affreuse.. Le plus jeune de la fratrie avait bien du mal à faire son deuil.Mais allez un peu demander à un bébé de faire son deuil. C' est comme demander à un poisson de vivre hors de l' eau, ou comme de demander niaisement au soleil de ne plus briller. Le jeune Kémi avait toujours eu beaucoup de mal à ne pas être fataliste, mais là, avec la mort de sa famille, que pouvait-il voir de positif, ou même voir seulement une lueur de clarté au milieu de ses ténèbres personnelles. Du noir, il n' y avait que du noir.. Du noir et des fantômes. Le petit essayait pourtant de toutes ses forces de se raccrocher à la réalité, se forçait à sourire, pour offrir une illusion de son bonheur. Qui au fond en était aux antipodes. Le petit n' était plus à présent que masque, derrière lequel il se dissimulait avec peine, bien que déterminé. Reniflant, le jeune lion s' était efforcé de suivre son frère et sa soeur. Mais ses deux aînés le distancèrent aisément. Kémi accéléra l' allure, pour ne pas les perdre, et s' assit face à eux. tous deux étaient au bord du désespoir. Le petit aperçut même des larmes rouler sur les joues de son frère. et sans qu' il ne put retenir son chagrin plus longtemps, le petit lion, éclata en sanglot lui aussi. Il était venu se recroqueviller contre le pelage de sa grande soeur, pour lui montrer son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anga
Admin
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi 8D

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

MessageSujet: Re: A la rencontre d'un lionceau perdu (pv Keyah, Kenzo et Kémi.)   Mer 30 Nov - 21:14

Anga avancait a pas feutré, cacher dans les hautes herbes qui bordaient le fleuve. Elle rampait sans faire de bruit, les oreilles hautes sur son crane écoutant, regardant et attendant la suite des événements. Elle vit d'abord une petite lionne, avec de grands yeux bleu et une méche au reflet bleuté. Elle était déja graçieuse pour son age, mais elle paraissait affamer et fatigués. Puis derriére elle, elle vit arriver un autre lionceaux, un garçon celui ci. Les mémes grands yeux bleus, la méme méche au reflet nuit. Plus foncer que sa soeur, plus tard il serait un male puissant, il avait déja tout la classe d'un grand mâle dans ses gestes.Cependant lui aussi paraissait tout aussi fatiguer et affamer. La petite lionne prit la parole:

- On fait quoi, maintenant ?
« Je ... Je sais pas... Mais ne t'inquiètes pas, je serais toujours là pour te protéger. »

Ils pleuraient tout les deux. Anga vit les hautes herbes bouger derriére eux, attentive elle était préte a les défendre si cela devait se faire. Elle vit arriver un troisiéme lionceaux. Plus petit que les deux autres, c'était le portrait en miniature du premier lionceaux, mais celui ci paraissait plus timide. Elle le vit s'approcher de sa soeur et se nicher dans son pelage pour pleurer. Ce geste lui fendit le coeur. Apparement ses trois lionceaux avait tout l'air d'étre abandonner. Etait il possible que les parents les ai abandonner? Ou c'était il simplement perdu? Anga réfléchit un moment, puis recula finalement,la téte basse. Ce n'était pas a elle de s'en occuper. Elle ne pouvait pas recueillir trois orphelin. C'était une princesse, elle avait un nombre incalculable de chose a faire et a régler.Et puis quelqu'un d'autre les trouverais. Elle commenca a avancer puis s'arréta net.Et si personne ne les voyait? Ou si il faisait une mauvaise rencontre? Anga se remis dans les hautes herbes, les étudiants encore. Elle craquait littéralement pour ses trois bout de chou mais refuser tout simplement de se l'admettre. Elle se redressa et avanca en directions des petit qui était sur la berge opposer. Elle avanca dans l'eau, arrivant bientot sur la berge ou se trouvait les petits. Elle se secoua et avanca vers eux doucement afin de ne pas les effrayer. Puis elle arriva a quelques centimétres d'eux. Elle murmura:

-N'ayez pas peur, je ne vous veut aucun mal...

Elle s'allongea et rampa, ainsi sa stature ne les effrayait pas et elle était a leur hauteur ainsi. Elle reprit la parole, sa voix douce et poser, son ton calme ne pouvait que leur faire sentir qu'elle lionne douce et plein d'amour elle était vraiment:

-Qu'est ce que vous faites la, petit coeurs? Où sont vos parents?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-sow.forumgratuit.org
Elkan
Modérateurs
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/11/2011

MessageSujet: Re: A la rencontre d'un lionceau perdu (pv Keyah, Kenzo et Kémi.)   Ven 23 Déc - 10:04

keyah ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la rencontre d'un lionceau perdu (pv Keyah, Kenzo et Kémi.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre d'un lionceau perdu (pv Keyah, Kenzo et Kémi.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....
» Pain perdu/confiture d'oignon/chèvre
» Je suis perdu à cause d'un problème de ciel
» Jodoigne, petit coin perdu de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King: Spirit of War :: Les terres Pridelanders :: Le fleuve-
Sauter vers: