Kovu et Kiara sont morts, laissant leur trône à leur fils ainé, Hakilli. La paix est rétablie entre les outsiders et les pridelanders, mais la guerre gronde …
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kémi - L' ange noir[Completed]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kémi

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Kémi - L' ange noir[Completed]   Sam 3 Déc - 18:36

Nom : Kémi
Âge : Lionceau
Sexe : Masculin
Clan : Outsiders
Famille : Tamaa& Sota ( parents, morts) - Kiko ( Soeur, morte) - Keyah et Kenzo ( Ses deux jumeaux) - Anga ( mère adoptive)

Caractère : Kémi est vraiment un lionceau adorable et affectueux au fond. Parfois sa gentillesse peu lui jeter des tours et inutile de préciser que beaucoup de lionceaux-garnements se servent de lui souvent et profitent de sa gentillesse. Mais vu de l' extérieur il paraît à bien des égards ténébreux et distant..Même s' il n' est pas comme ça .. La mort de leurs parents l' as beaucoup touché. De temps en temps, il essaie d'être charmeur comme les autres mais n'y arrive pas et garde son petit air maladroit ce qui fait que des fois, quand il marche, il trébuche souvent et paraît ridicule. Précison que Kémi est très curieux et a la langue bien pendue ... Il ne se priverait pas de commentaires qui peuvent blesser mais ça, le lionceau ne le sais pas que des commentaires peuvent parfois faire du mal a quelqu'un. Kémi est très fidèle, il est serviable et aime aider les autres ... En secret, il souhaite un jour, devenir aussi fort que les lions de sa famille adoptive.Mais bon,..Kémi souffre également beaucoup,même s' il n' en montre rien ni à sa soeur, ni à son frère. Kémi adore le danger, voila pourquoi il reviens en pleurs dans les bras de sa môman chérie après avoir été coursé par les hyènes.. Il as besoin de danger pour apprendre à devenir fort. Il refuse de voir ses parents mourir une seconde fois.

Description physique : Notre petit coquin de Kémi a un petit corps mais derrière ce petit corps paressant très peu musclé se cache une force croissante. Il a un joli pelage chocolat au lait tout doux. Il a une espèce de touffe sur le crâne et l'agite souvent pour montrer aux femelles qu'il a déjà une petite crinière. Celle-ci est de couleur bleu-grise. Notre jeune lionceau a les yeux, bleus, charmeur de sa mère et le sourire banane, un peu bêbête, de son père. Sa petite queue est assez longue et se termine par une petite boule de poil touffue et toute douce. Kéké a un grand coeur et des petits yeux pleins d'étoiles qu'il attrape la nuit. Il est plus petit que son frère Kenzo, mais sait déjà bien se battre.


Histoire : Tout d'abord, remontons à leur naissance. Leur mère s'appelait Tamaa, et leur père Sota. Ils avait une grande sœur, demie sœur en fait .. Leur père, Sota, avait déjà eu des lionceaux avec une autre femelle, nommée Kari. Elle ne pu survivre à l'accouchement, car elle était jeune .. Elle était tout juste adolescente, et Sota aussi. Du coup, il fut seul à élever sa seule et unique lionceaunne. Elle se nommait Kiko. Elle était magnifique. Elle avait un pelage clair, des petits traits blanc en forme de vague sous les yeux. Soit, revenons en à nos triplés.. Ils sont nés sur les terres des neutres. Ils étaient donc nés en compagnie de leur mère, leur père et sa demie sœur. Avec elle, Keyah, Kenzo et Kémi découvraient le monde sans se perdre, en compagnie de leur sœur qu'ils aimaient tant ! Malheureusement pour elle, elle mourra une fois presque adulte..Ils étaient simplement partit tous en balade, a la découverte du monde. Jusque quand une hyène surgit devant eux, et essaya d'attaquer les petits ou même les manger. Kiko ne se laissa pas faire et sauta tête baissée sur la hyène. La hyène étant trop forte, Kiko perdit la vie.. Son corps sans vie tomba sur le sol.. Keyah s'était toujours sentie coupable.. Elle rentra donc chez elle avec ses frères, après avoir essayer de réveiller leur sœur. Ils accourra vers leur parents pour leur annoncer la mauvaise nouvelle..

- Maman, papa ! commença Keyah avec sa petite voix toute triste, j'arrive pas a réveiller Kiko !
- Oui, continua Kenzo avec tristesse dans la voix, elle a les yeux fermé et elle bouge plus !

Kémi, le plus jeune de la portée, ne dis rien et se contenta de contempler ses parents. Sur le coup, les parents se regardèrent un moment puis suivit les petit jusqu'au corps sans expression, sans vie.. Tamaa, elle, ne savait s'empêcher de pleurer à la perte de sa belle-fille.. Oui, elle la considérait comme sa fille. Quand a Sota, des larmes coulèrent, mais pas plus.. C'était un lion aussi ! Pas une lionne. Et les petits ne comprenaient pas.. Pourquoi ils pleuraient ? Qu'avait Kiko ? Les larmes de leur parents les laissait perplexe..
Et c'est peu de temps après, lors d'une chasse, que les parents des lionceaux moururent à leur tour..
Reprenons depuis le début. Les parents étaient parti chasser pour se nourrir. Quand à Keyah et ses jumeaux, ils jouaient innocemment. Tamaa était tombée dans une falaise, mais réussi à s'accrocher à une branche morte. Voulant la sauvée, Sota tendait sa patte le plus bas possible pour que Tamaa puisse l'attraper. Elle n'avait plus de force dans les pattes, lâcha et tomba dans le vide.. Sota voulait la rattrapée mais il ne réussi son coup, il tomba avec. Comment les lionceaux allait vivre, maintenant ? Ils n'ont pas le choix, ils doivent se faire adopter..

Codes du règlement : ok by Hata'
Des idées pour le fow ? Hum nada .. J' adoree ce forumm !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatari

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

MessageSujet: Re: Kémi - L' ange noir[Completed]   Sam 3 Déc - 19:06

Ok je te valide ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kémi

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Kémi - L' ange noir[Completed]   Sam 3 Déc - 19:07

Marchii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jua

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: AH AH !
Relations ::
Age: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Kémi - L' ange noir[Completed]   Sam 3 Déc - 21:07

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kémi - L' ange noir[Completed]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kémi - L' ange noir[Completed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange noir supplié
» [Poème] - L'ange noir - PG13
» supo d'ange noir
» Ange ou démon
» Matin calin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King: Spirit of War :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Outlanders validées-
Sauter vers: