Kovu et Kiara sont morts, laissant leur trône à leur fils ainé, Hakilli. La paix est rétablie entre les outsiders et les pridelanders, mais la guerre gronde …
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des retrouvailles « Anga »

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatari

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

MessageSujet: Des retrouvailles « Anga »   Mer 23 Nov - 15:39

    Hatari, un ancien Prince Outsiders au pelage beige et à la crinière mirousse s'avançait dans cet étrange endroit remplie de pierre et de poussière. Où était-il ? Sur les terres Pridelander, c'était sûr, une odeur nauséabonde de Pridelander se faisait sentir dans ce lieu hostile. Comment était-il arrivé ici ? Il n'en savait rien. Ces pattes l'avaient mené ici, en territoire Pridelander enfin bref. Le jeune lion tout en marchant, regardait autour de lui les énormes roches qui trônaient ici depuis un bon bout de temps. Il se demandait comment vivait sa famille depuis qu'il était parti... Surement bien, sans lui, un lion au caractère chiant, c'était le paradis. Bizarrement la réflexion qu'il se fit à lui-même le fit sourire. Après en avoir eu marre de marcher, il sauta sur une pierre qui était posé là et il s'assit dessus avec un air nostalgique.

« Mais qu'est ce que je fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des retrouvailles « Anga »   Mer 23 Nov - 16:07

Les gorges, caniar entouré de parois escarper. La ou le grand Mufasa était mort il y a des années de cela. Par ailleur, le grand pére de Ni'ju, Simba avait failli y rester aussi. Dans se caniar, se trouvait une charmante petite lionne au pelage sabler et créme.Anga se promenait tranquillement sur les terres des pridelanders. Elle ne cherchait pas les ennuis mais juste a se dégourdir les pattes. Le soleil bien haut dans le ciel, lui permettait de savoir qu'il était un peu plus de midi. Elle commencait a avoir faim... Au loin elle vit une pierre sur laquelle était allonger un lion. Quand elle reconnut l'épaisse criniére entre le rous et le brun, elle hurla de joie et semit a courir. Elle se stoppa net a quelques centimétres du lion, et elle dit tout sourire:

-Hatari, mon frére!
Revenir en haut Aller en bas
Hatari

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles « Anga »   Mer 23 Nov - 20:08

    Le lion en entendant une voix familière se retourna lentement. Il sourit en voyant sa jeune soeur crier son prénom. Il descendit de la roche et s'approcha toujours d'un pas lent de sa soeur. Il s'assit en face de sa soeur avec un sourire accroché aux babines. Il l'aimait sa soeur, plus que tout, mais il ne voulait pas montrer ses sentiments en sautant partout comme un petit lionceau fou et frivole. Il se contenta juste d'un sourire. Il se demandait ce qu'elle faisait là, dans ce lieu hostile et surtout un lieu Pridelander. Si un Pridelander l'avait trouvé et l'avait touché, Hatari lui aurait fait la peau sans pitié.


« Bonjour Anga, que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des retrouvailles « Anga »   Mer 23 Nov - 23:49

« Bonjour Anga, que fais-tu ici ? »

Anga était toute heureuse de revoir le plus agées de ses fréres. Lorsqu'il lui sourit,elle hésita a lui sauter au cou, puis aprés réfléxions, elle se retint. Elle s'assit devant lui, souriant toujours, et finit par dire:

-Bonjour Hata'. Je me promenais dans le coin, a vrai dire je voulais venir voir l'endroit ou Mufasa est mort...

Elle leva la téte vers les parois, vertigineuse, elle n'aurait méme pas pu y monter.Elle eut un frisson, si il était tomber de si haut, sa chute avait du étre des plus atroces... Rien que d'y penser, son poil se hérissa sur son corps. Elle retourna son regard vers son frére, l'oeil sévére mais un sourire en coin:

-Et toi, que fais-tu ici? Tu n'as pas le droit de squatter chez les prid'!
Revenir en haut Aller en bas
Hatari

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles « Anga »   Mar 29 Nov - 20:31

Il regardait sa soeur ; sa soeur peut être la future reine de l'Outland. De toute façon Hatari s'en fichait de l'Outland à présent. Ce n'était qu'un bout de terre sèche et déshydrater sans aucune importance. Maintenant il vagabondait de terre en terre à la recherche de nourriture et d'eau. Bien sur quelques nouvelles de l'Outland ne ferait pas de mal. C'est sur que savoir qui sera le nouveau roi ou la nouvelle reine ne lui déplaisait pas. Il leva un sourcil en signe d'incompréhension. Comment ça il n'a pas le droit de squatter chez les Pridelanders ? Il faisait ce qu'il voulait ! Il n'appartient plus à personne il fait ce qu'il veut.

« Je fais ce que je veux. »
Dit-il d'un ton froid.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anga
Admin
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi 8D

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles « Anga »   Mar 20 Déc - 15:14

« Je fais ce que je veux. » Dit-il d'un ton froid.

Anga baissa les oreilles. Finalement son frére etait toujours aussi froid avec elle, il ne changerait jamais. Elle regarda ailleur un instant puis repris:

-Oui tu fais ce que tu veux...

Elle se tut. Depuis quand, ne l'avait elle pas vu? Elle avait l'impression que c'était il y a des années... Pourtant quelques mois séparer leur retrouvaille. La princesse poussa un long et profond soupir. Elle redressa l téte et reprit:

-A ce que je vois, tu te débrouille plus que bien pour survivre.. Par contre tu as légérement grossi. le taquina t-elle en riant . Je crois que les courses dans le marais aux crocos te manquent...

Elle se tourna vers lui et lui sourit. Peut étre accepterait il son invitations indirect a revenir sur leur terre. Il faudrait déja qu'il l'a comprenne aussi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-sow.forumgratuit.org
Hakili

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume sur mon rocher

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Des retrouvailles « Anga »   Dim 1 Jan - 22:02

Le jeune prince venait juste de se réveillé, alors il décida d'allé voir dans les gorges, pour voir se qui se passe là bas. Arrivé en haut, il regarda en bas tout d'un coup, il voit sont cousin Hatari, alors il décida d'allé le voir en bas . Au même moment, il voit une lionne beige avec lui, Hakili regarda sont cousin *pense il fait quoi ici ! ?*. Le jeune prince , s'avança vers eux , puis sauta sur une pierre, le jeune Hakili surprend leurs conversion.Hakili regarda la lionne beige puis sourit, le ciel était très bleu et le soleil était très chaud. Enfin , le jeune prince regarda sont cousin. puis il santa que sont cousin, était énervé, par les paroles de la lionne. C'est alors que le lion alla a l'ombre d'un arbre, il arriva sous l'arbre et surveilla les deux lions. Pour finir , il fit sa toilette pour ensuite accourir vers Hatari.Sa préséance énerva un peut le jeune prince, mais il était contant de voir d'autres lions. Le jeune prince, rugit puis alla un peut plu loin. pour finir , il regarda les deux lions. Il voulait en savoir plus, pourquoi ils sont venue ici . En dernier, il regarda le ciel puis il regarda ses lions. Le jeune prince , dit d'un ton normal Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgloups.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des retrouvailles « Anga »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles « Anga »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King: Spirit of War :: Les terres Pridelanders :: Les gorges-
Sauter vers: