Kovu et Kiara sont morts, laissant leur trône à leur fils ainé, Hakilli. La paix est rétablie entre les outsiders et les pridelanders, mais la guerre gronde …
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anga,princesse Outsider

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Anga,princesse Outsider   Mer 23 Nov - 9:52

Nom : Anga
Âge : Jeune Adulte
Sexe : femelle
Clan : Outsider
Famille : Nuka (pére/mort),Achana (mére),Hatari (frére), Elkan (frére)

Caractère : Anga est la plus jeune de la fraterie, mais elle est responsable et mature. Elle reste néanmoins trés préts de sa famille, caline et aimante.C'est une lionne amoureuse de la vie, qui croque a pleine dent chaque jour que le ciel lui donne. Elle est trés curieuse Elle adore gambader un peu partout, et désobei de nombreuse fois a sa mére lorsquel va sur les terres pridelander. Elle déteste qu'on la prenne pour une enfant, qu'Hatari la prenne de haut et manger les racines.

Description physique : Anga a les traits d'une pridelanders,une téte ronde, des oreilles tout aussi ronde, un corps svelte mais avec de petites rondeurs, des grands yeux noisette et un pelage couleur sabler, avec le bout du museau, le bout des pattes et le ventre couleur créme.La touffe de poil qui finis sa queue est de couleur brune. Ses crocs et ses griffes sont aiguiser et toujours entretenue correctement.

Histoire: Lorsqu'Anga vint au monde, elle découvrit des terres dévaster par la famine, mais aussi deux grands fréres, un pére et une mére qui l'aimait plus que tout. Etant la seule fille de la fraterie, sa mére la bichonna un peu plus que les autres mais ses fréres était fort présent pour elle. Elle s'entendit plus particuliérement avec Elkan, Hatari étant plus souvent avec leur pére. Lorsque Nuka mourut, ce fut l'un des plus grands drame que leur famille eut. Durant son adolescence, Anga continua ses patrouilles hors des terres outlander, chassant a sa faim, courant a travers les plaines. Il lui était déja arriver de nombreuse fois de tomber nez a nez avec un pridelanders mais elle avait toujours fuit. Elle vit son frére, Hatari changer au plus haut point, s'entrainant, se musclant, se renfermant sur lui méme alors qu'Elkan était u, drageur, un charmeur, mettant toute les lionnes du clan sous son charme. Maintenant qu'elle est jeune adulte, elle réfléchit a comment gérer son clan, comment faire pour que son clan récupére une place plus approprier dans le cycle de la vie...


Codes du règlement : y en a pas pour l'instant et puis bon vous savez trés bien que je l'ai lu =)
Des idées pour le fow ? Nah =p
Revenir en haut Aller en bas
Hatari

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

MessageSujet: Re: Anga,princesse Outsider   Mer 23 Nov - 12:27

Si j'en ai mit mais tant pis, je te donne ta première valid' soeurette :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anga,princesse Outsider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outsider
» Outsider- Sad Crying
» outsider du roast star2/ swissmar Alpenroast
» pour les turfistes Pronostics TIERCE
» San-E ft. 2AM's Changmin & Outsider - Please Don't Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King: Spirit of War :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Outlanders validées-
Sauter vers: