The Lion King: Spirit of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara sont morts, laissant leur trône à leur fils ainé, Hakilli. La paix est rétablie entre les outsiders et les pridelanders, mais la guerre gronde …
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kizani au milieu des Amanis ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kizani

Kizani


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012

Kizani au milieu des Amanis ~ Empty
MessageSujet: Kizani au milieu des Amanis ~   Kizani au milieu des Amanis ~ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:04

Nom : Kizani ~
Âge : Jeune adulte
Sexe :♀
Clan : Amanis
Famille : Aucune (père mort / mère morte )

Caractère (3 lignes) : Kizani a un gentil caractère. Elle ne ferait pas de mal à une mouche. Elle es sportive, la vitesse elle adore ça. Elle est faite pour ça, son corps est élancer. elle a de puissantes pattes, parfaite pour l'attaque. elle aime beaucoup la chasse, bondir de toute ses forces sur la proie, pour planter ses crocs et ses griffes. Elle adore les achevées aussi ! Bref, elle a un caractère calme, tranquille, posé, mais adore jouer, elle est témeraire, combattante, courrageuse !

Description physique ( 3 lignes ):
Kizani est une lionne fine mais robuste: elle a des assez longues pattes fines, elle a une couleur un peu crème voir beige. Les couleurs sont assez proches, sont ventre penche plutôt vers le blanc un peu foncé.. voir beige claire. Mais elle a de beaux yeux cyan. Ses griffes sont noires , le contour de ses yeux sont de la même couleur que son ventre. Elle a une vue perçante, et une très bonne ouïe.

Histoire (7 lignes et 4 lignes pour un lionceau ): Kizani est née sur les terres de ses ancêtres. Les Terres sacré de ses parents. La jeune lionne adopta vite son rôle de futur princesse. Kizani vivait la belle vie, jusqu'au jour où ses parents décidèrent de partir pour rétablir la paix dans une guerre au fin fond des Terres interdites. La jeunelionne avait donc la responsabilité de garder leur Terres sacré. Celui-ci était surveiller par six gardes seulement. Tous étaient postés autour du Royaume. Kizani sentie une présence qui lui était inconnue. La jeune lionne beige sorti de sa grotte pour scruter l'horizon. Elle vit des lions inconnus.. Sortant leurs crocs des corps des gardes. Kizani, commença à se redresser pour les intimidés, et grogna pour les faires fuires. Mais rien n'y fesait. Décidément ils était très têtues. La jeune lionne se retourna et avec sa queue, envoya coups de fouets sur les lios. Soudain, elle entendit des grognements, ils arrivaient en masse. Kizani s'enfuit du Royaume, elle galopa jusqu'au dessus d'un immense rocher. Elle vit un carnage.. Les Terres sacré de ses parents était en train de tomber entre leurs griffes. Quelque temps après, elle revint, et ses parents aussi. Brouillant de colère, son père la bannie à contre-coeur. La jeune lionne s'énerva et promis de se venger...

Codes du règlement :Ok by Anga
Des idées pour le fow ?
Nan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hakili

Hakili


Messages : 167
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume sur mon rocher

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age: Jeune Adulte

Kizani au milieu des Amanis ~ Empty
MessageSujet: Re: Kizani au milieu des Amanis ~   Kizani au milieu des Amanis ~ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:36

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloups.forum-canada.net/
Kizani

Kizani


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012

Kizani au milieu des Amanis ~ Empty
MessageSujet: Re: Kizani au milieu des Amanis ~   Kizani au milieu des Amanis ~ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:03

Merchi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakili

Hakili


Messages : 167
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume sur mon rocher

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age: Jeune Adulte

Kizani au milieu des Amanis ~ Empty
MessageSujet: Re: Kizani au milieu des Amanis ~   Kizani au milieu des Amanis ~ Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:33

De rien
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloups.forum-canada.net/
Kizani

Kizani


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012

Kizani au milieu des Amanis ~ Empty
MessageSujet: Re: Kizani au milieu des Amanis ~   Kizani au milieu des Amanis ~ Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:15

J'suis validée quand ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hakili

Hakili


Messages : 167
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume sur mon rocher

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age: Jeune Adulte

Kizani au milieu des Amanis ~ Empty
MessageSujet: Re: Kizani au milieu des Amanis ~   Kizani au milieu des Amanis ~ Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:01

Quand il va avoir un admi ou un modo qui va être connecté sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloups.forum-canada.net/
Kizani

Kizani


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012

Kizani au milieu des Amanis ~ Empty
MessageSujet: Re: Kizani au milieu des Amanis ~   Kizani au milieu des Amanis ~ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:25

Hin hin..
Revenir en haut Aller en bas
Anga
Admin
Admin
Anga


Messages : 97
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 31
Localisation : Chez moi 8D

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

Kizani au milieu des Amanis ~ Empty
MessageSujet: Re: Kizani au milieu des Amanis ~   Kizani au milieu des Amanis ~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:12

Désoler d'avoir été aussi longue.
Trés belle Lionne et bienvenue a toi sur le forum!
Valider!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-sow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kizani au milieu des Amanis ~ Empty
MessageSujet: Re: Kizani au milieu des Amanis ~   Kizani au milieu des Amanis ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kizani au milieu des Amanis ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanis mâles
» Amanis femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King: Spirit of War :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Amanis validées-
Sauter vers: