The Lion King: Spirit of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara sont morts, laissant leur trône à leur fils ainé, Hakilli. La paix est rétablie entre les outsiders et les pridelanders, mais la guerre gronde …
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TagadaTagada

Aller en bas 
AuteurMessage
Jua

Jua


Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: AH AH !
Relations ::
Age: Jeune Adulte

TagadaTagada Empty
MessageSujet: TagadaTagada   TagadaTagada Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:40

TagadaTagada Welcom10

    ~ Alors ça y est, j'ouvre enfin ma boutique, ma galerie !

    ~ Donc avant de vous montrer quelques exemples de ce que je sais faire, je vais vous expliquer ce que je fais etc.
    Je peux vous faire :
    # de la "transparence" ;
    # intégrer un ou plusieurs lion(s) sur un fond ;
    # faire quelques animations ;
    # Des recolos (mais c'est mieux si y en a pas :3 )
    # Euh.. je crois que c'est tout, ou si j'ai oublié quelque chose, ça reviendra plus tard x)

    ~ J'utilise majoritairement Photofiltre, mais je commence à me familiariser avec The Gimp.

    ~ Mon puf est : Galop`11 (et bientôt Galop`12) #Pas très original, mais bon ^w^ ~ En tout cas merci de le respecter ainsi que mon travail (: .

    ~ Voici les quelques exemples que je vous ai promis :
    Spoiler:

    Maintenant si vous souhaitez me faire une commande il faut passer par là :
    ~> Formulaire

    Code:
    [color=white]#[/color]Image [i][size=9](à créater ou de base pour une recolo)[/size][/i] :
    [color=white]#[/color][font=Georgia]Texte :[/font]
    [color=white]#[/color][font=Georgia]Sous texte : [i][size=9](facultatif)[/size][/i][/font]
    [color=white]#[/color][font=Georgia]Quel genre de créa :[/font]
    [color=white]#[/color][font=Georgia]Recolo [i][size=9](barrer mention inutile)[/size][/i] : Oui ~ Non[/font]
    [color=white]#[/color][font=Georgia]Image à recolorer[i] [size=9](si recolo il y a)[/size][/i] :[/font]
    [color=white]#[/color][font=Georgia]Effet particulier [size=9][i](dans la mesure du possible)[/i][/size] :[/font]

    Voilaa !
    Enjoy ~
    Jua.
Revenir en haut Aller en bas
 
TagadaTagada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King: Spirit of War :: Zone Blabla :: Galerie-
Sauter vers: