The Lion King: Spirit of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara sont morts, laissant leur trône à leur fils ainé, Hakilli. La paix est rétablie entre les outsiders et les pridelanders, mais la guerre gronde …
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Jardin d'Eden ♬

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: Toutes ces demoiselles ~
Relations ::
Age: Jeune Adulte

Le Jardin d'Eden ♬ Empty
MessageSujet: Le Jardin d'Eden ♬   Le Jardin d'Eden ♬ Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:13

.: Welcome Invité sur ma Galerie :.


Le Jardin d'Eden ♬ Well10

Alors voilà, j'ouvre un atelier/galerie. J'adore le graph, bien que je ne sois pas doué pour ça, ce qui me vexe un peu x]. Pour éviter toutes les questions banales qu'on rencontre, j'utilise uniquement que Photofiltre, logiciel gratuit et performant. Il y a d'autres logiciels gratuits comme Gimp, ou Point.net, mais de tous, j'ai préféré Photofiltre. Je vais peut-être avoir Photoshop, ou mes créations seront plus belles ;P Alors je ne prend que 2 ou 3 commandes à la fois, souvent 3, mais pas plus, ça devient trop lourd ^.^ . Je ne pratique pas la recolo, ni la transparence, mais je peux essayer si c'est relativement facile ( Razz ).

Comme tout "artiste", j'ai un puf (=surnom) : DARK™️. Pas besoin de signifier le mot Dark, qui est relativement facile, même pour vous. Du moins j'espère =O . Bref, je voudrais que vous mettiez ce puf dessous votre signa, pour dire qu'elle est bien retouchée par moi ^.^ . ( De toutes façons, je mettrais ce petit signe que vous le voulez ou nan, nah Razz ).

Il n'y a pas de formulaire, je veux simplement une image avec son artiste obligatoirement, et le texte que vous voulez pour la signature/avatar. Dès demain, je poste quelques exemples de mes talents en Graph (vous avez un aperçu vu mon Kit ^.^ ).

PS : Je ne fais que des Kits du Roi Lion. Je n'arrive pas à faire autre chose x]] Ah et aussi, évitez de faire UP tous les jours, je sais, c'est long d'attendre, mais tous les jours c'est abusé ^.^ .





Hakili, Signature. By DJ88 & DARK™ :

Hakili, Avatar. By DJ88 & DARK™ :

Eden, Signature. By DJ88 & DARK™ :

Eden, Avatar 2. By DJ88 & DARK™ :
Revenir en haut Aller en bas
Hakili

Hakili


Messages : 167
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume sur mon rocher

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age: Jeune Adulte

Le Jardin d'Eden ♬ Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Eden ♬   Le Jardin d'Eden ♬ Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:45

très belle signature d'Hakili que tu as fait là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloups.forum-canada.net/
Eden

Eden


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: Toutes ces demoiselles ~
Relations ::
Age: Jeune Adulte

Le Jardin d'Eden ♬ Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Eden ♬   Le Jardin d'Eden ♬ Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:37

Mercii ^.^ Tu peux la prendre ;]
Au début, j'voulais jouer Hakili, mais comme il y en avait déjà un ( donc toi ) je me suis retrouvé avec un Kit pour Hakili x]
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: AH AH !
Relations ::
Age: Jeune Adulte

Le Jardin d'Eden ♬ Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Eden ♬   Le Jardin d'Eden ♬ Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:48

J'aime bien ce que tu fais ! C'est simple, soft, j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Hakili

Hakili


Messages : 167
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume sur mon rocher

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age: Jeune Adulte

Le Jardin d'Eden ♬ Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Eden ♬   Le Jardin d'Eden ♬ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:02

De rien Eden merci pour le droit, de prendre l'une de tes créations, je la mais comme deuxième image. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloups.forum-canada.net/
Eden

Eden


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: Toutes ces demoiselles ~
Relations ::
Age: Jeune Adulte

Le Jardin d'Eden ♬ Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Eden ♬   Le Jardin d'Eden ♬ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:49

Merci Jua :]

Ok Hakili ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jardin d'Eden ♬ Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Eden ♬   Le Jardin d'Eden ♬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardin d'Eden ♬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King: Spirit of War :: Zone Blabla :: Galerie-
Sauter vers: