The Lion King: Spirit of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara sont morts, laissant leur trône à leur fils ainé, Hakilli. La paix est rétablie entre les outsiders et les pridelanders, mais la guerre gronde …
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders.

Aller en bas 
+2
Hakili
Achana
6 participants
AuteurMessage
Achana

Achana


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Empty
MessageSujet: la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders.   la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:51

Nom :Achana
Âge :Matriarche
Sexe :Femelle
Clan :Outsiders
Famille :Hatari, Elkan ( fils ) Anga ( fille)

Caractère (3 lignes) :Achana est maternelle douce juste et très souvent dépressive. Elle est est aussi sensible. Cette lionne est la reine du clan Outsiders. Elle doit souvent décider d'accomplir ses devoirs et bannir des membres qui sont méchants qui ne respecte pas les règles etc.. Donc elle est obligé d'être souvent sévère. Achana est plutôt du sang-froid. Elle est toujours sur ses gardes et paresseuse . Elle a un doute à tout quand elle hésite elle ne sait plus quoi faire et elle doute très souvent un très gros moment. Mais quand on la connait bien vous verrait quelle est très gentille.

Description physique ( 3 lignes )C'est une lionne vieille.Elle a de jolie yeux brun noisette.Son petit nez mignon et brun tron d'arbre.Et le bout de son museau,ventre,pattes ses beige presque blanc.c'est sourcil son brun fonçé ainsi que le bout des oreille une partie fine sur le coté.et autoure de ses yeux il y a comme un rond gris qui virent un peu au brun.Le trait de sa bouche et noir.et c'est jolie petite griffe brun fonçé.La touffe de poil au bout de sa queue ses également brun fonçé et qui virent au noir.Et pour finir,le dedans de ses petite oreilles toute mignone ses d'un rose vraiment pâle presque blanc.


Histoire (7 lignes et 4 lignes pour un lionceau )Achana est née à coté d'une rivière au sud de l'Afrique. Mais elle ne voit pas et n'a pas eu le temps de regarder ses parents les câliner, car ils mourrurent peu après.Puis quelques temps après,une lionne et son amoureux la ramassas et l'ammenas chez eux.La petite y était très reconnaissente au parents adoptif.Donc ceux si,lui apprenas les base que une jeune lionne doit apprendre: chasser,nager manger des aliments plus solides etc..... La petite lionne maintenant adolescante,mais la belle lionne adolescante bien tenue sur ses grande pattes, rencontras un autre lion bien mignon et charmeur à la rivière la où elle et née,la rivière avez pleins de roseau autour et du couran dedans.Des poissons y sautas joyeusement mais ses poissons avez des nom c'était les Saumons.Puis le lion quelle rencontra devant elle et oui nez à nez,se mignon jeune adolescant s'appellait Nuka. Les deux félins jouèrent ensembles et apprenaient à se connaître peu à peu et il tombèrent amoureux tout les deux. Rendue adulte,elle se faisait saillir par lui et elle eut des magnifiques et merveilleux lionceaux. Mais le malheur c'est que quelques jours après,les jeune lionceaux grandirent et Nuka qui était leur père mourut. Quelques années plus tard, ses enfants grandirent et Hatari faisait n'importe quoi et ne respectait pas les règles.Donc Achana bien sûr elle,elle était obligé de sévir et de le bannir pour la raison de ne pas avoir respecter ses règles. Car cela est très important. La jeune reine Achana commencait à déprimé sans son amour Nuka .Tout les jours elle pensait à lui en regardant le ciel étoilé la nuit.Le lendemain matin,je me levas et m'étiras.Le soleil de la savane briller et me brûlas déjà mon dos.Puis je marchas un peu sur la terre seche de la savane afriquaine.Je regardait mon royaume et j'admiras le paysage.Et jais eu un petit creu,donc Achana se cachas dans une touffe d'herbe haute en traquant un bébé antilope.Puis lui saute à la gorge et déchire sa peau.Achana joue avec les os de la proie et ensuite mange la proie.Après se très bon repas,la jeune reine s'endormas paisiblement sous un arbre à l'abrie du soleil qui lui brûlait le dos.Pendant sou rêve,elle ne se rendit pas compte que elle ronflait.Donc elle ronflait fort et réveillas des paresseus.Quand elle se réveillas,elle voyas les malheureu paresseus pas très content et s'excusas auprès d'eux.Puis la jeune reine Achana s'éloignit d'un grand pas et repris sa marche habituelle.Elle s'arrêtas nête au bord d'une marre et s'y abreuvas pour être repus.

Codes du règlement : Oky by Uzuri
Des idées pour le fow ?
non


Dernière édition par Achana le Mar 20 Déc - 1:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakili

Hakili


Messages : 167
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume sur mon rocher

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age: Jeune Adulte

la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders.   la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloups.forum-canada.net/
Achana

Achana


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders.   la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:09

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
Modérateurs
Uzuri


Messages : 83
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes reves...oooh mignon *-*

Feuille de personnage
Partenaire :: Tous ces beau lions~
Relations ::
Age: Adolescent

la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders.   la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:59

Bienvenu a toi.

Je te demanderais de tout rallonger cela, ceci est un personnage important de l'histoire. Et il te manque deux codes.



Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Achana

Achana


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders.   la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:55

rallonger quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
Modérateurs
Uzuri


Messages : 83
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes reves...oooh mignon *-*

Feuille de personnage
Partenaire :: Tous ces beau lions~
Relations ::
Age: Adolescent

la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders.   la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:56

L'histoire, le physique et le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Achana

Achana


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders.   la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:58

mais l'histoire je ne sais pas quoi marquer d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anga
Admin
Admin
Anga


Messages : 97
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 31
Localisation : Chez moi 8D

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders.   la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:34

Je me rend compte que malgrés mon "non" tu as finalement pris un personnage principale... Bref, je passerais. Finis ta présentation au plus vite. Et tu as intéréts a étre présente.
Si non, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-sow.forumgratuit.org
Hatari

Hatari


Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders.   la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:45

Pourquoi tu lui a dis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Achana

Achana


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders.   la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:37

Anga je ne veux pas être méchante Wink mais ses que jais demandé pour un autre personnage et ont ma dit oui.bref bah jais finie et aussi tu peux m'enlever le personnage si tu veux Smile mais ses juste que jais jamais la chance d'avoir un personnage important Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anga
Admin
Admin
Anga


Messages : 97
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 31
Localisation : Chez moi 8D

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders.   la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:23

J'en ai parler avec Hatari. Pour l'instant tu garde Achana. Au moindre soucis, tu devras changer de personnage. Et plus de coup dans le dos. A partir de maintenant, je serais intolérable envers toi. A toi de te tenir a carreau.
Je te donne ma premiere validation, mais sache que tu es en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-sow.forumgratuit.org
Hatari

Hatari


Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders.   la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:30

Pour commencer tu fais beaucoup de fautes... Quand tu dis " Achana et maternelle " c'est " Achana EST maternelle " c'est du verbe être. On utilise " et " quand par exemple tu dis " Achana EST très belle ET très grande ". Si tu doutes, tu peux aller sur un correcteur d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elkan
Modérateurs
Elkan


Messages : 64
Date d'inscription : 22/11/2011

la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders.   la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:06


Je veux pas envenimer les choses .. Mais ton histoire semble elle aussi un peu courte..

Bon courage pour remédier à tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Achana

Achana


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders.   la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:36

oui mais voyer vous,je suis comme pour mon âge petite et jeune.DOnc c'est sûr que jais des fautes etc.... et puis aussi que je n'arrive pas trop à faire de belle lignes etc... comme vous tous et toute.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatari

Hatari


Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders.   la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:43

Okay deuxième valid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders.   la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation de vorte chère reine Achana Outsiders.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outsiders femelles
» Outsiders mâles
» Fiche type : Modèle de présentation du rapport.
» Fiche type : Modèle de présentation de fiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King: Spirit of War :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Outlanders validées-
Sauter vers: