The Lion King: Spirit of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara sont morts, laissant leur trône à leur fils ainé, Hakilli. La paix est rétablie entre les outsiders et les pridelanders, mais la guerre gronde …
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzuri
Modérateurs
Uzuri


Messages : 83
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes reves...oooh mignon *-*

Feuille de personnage
Partenaire :: Tous ces beau lions~
Relations ::
Age: Adolescent

Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua] Empty
MessageSujet: Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua]   Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua] Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:51

Ce matin-la, une jeune adolescente se réveilla dans le fond de la grotte ou les pridelander dormait. elle regarda autour d'elle ne comprenant pas trop pourquoi tout le monde dormait encore. Mais elle ne pouvait pas rester la sans rien faire de sa journee. Alors elle se leva en s’étirant et baillant dans un bruit sourd. Par la suite, elle sauta par dessus les corps des lions et lionnes. Avant de sortir de la grotte et de regarder le ciel qui était encore assez sombre. Alors voila pourquoi tout le monde dormait toujours ce n’était pas encore le matin! Elle bailla de nouveau dut au ciel sombre devant ses yeux, avant de descendre du rocher des lions. Rendu en bas elle regarda le sommet voyant que toujours personne ne s’était lever. elle serait donc seule pour un moment, quoi de mieux!



Elle partit donc vers la savane dans le but d'aller chasser son déjeuner, se fichant du reste du clan. Elle n'allait pas chasser pour eux, surtout pas pour les mâles. Qu'il se débrouille tout seul! Elle rigola un peu a cette reflection avant de poser ses pattes sur le sol de la savane. Elle regarda autour d'elle remarquant que les troupeau dormait toujours! Quel chance, elle ne se fatiguerait pas leur courir après en ce jour! Alors elle se cala dans l'ombre des herbes haute, surveillant le troupeau qui l’intéressait, celui des Gnou. Les plus savoureux. Elle regarda le groupe avant de sauter a la gorge d'un qui avait l'air délicieux. Elle le mordit a la bonne place avant de tenir son emprise sur sa proie jusqu’à ce qu'il tombe avec elle sur le dessus, mais cela n'arriva pas comme cela. Elle eut une patte prise sous l'animale ce qui lui fit un mal fou! Mais ne relâcha pas sa prise pour autant. Des qu'il ne bougea plus elle relâcha son emprise avant de le tirer plus loin, avec peine et misère du a sa patte droite. Elle lâcha donc sa proie dans un endroit sur de la savane avant de s'assoir pour se reposer un peu avant d'entreprendre de manger un morceau. Elle entendit des bruits non loin d'elle, mais puisque la savane en était plein, elle ne s’inquiéta pas de cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Jua

Jua


Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: AH AH !
Relations ::
Age: Jeune Adulte

Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua]   Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua] Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:42

    Ce matin là, Jua s'était levée plus tôt que ceux de son clan. La Termitière était encore bien sombre, heureusement que la lionne avait une assez bonne vue et que les lions étaient capables de voir dans le noir. Elle se hissa par l'un des nombreux trous qui servaient d'entrée et de sortie dans cet endroit que les Outlanders avaient rendu comme leur lieu de vie, là où tout se partageait, les repas, les nuits... Mais si on regarde de plus près, les lions qui vivaient ici n'inspiraient pas spécialement la joie de vivre. La lionne crème soupira lentement et se mis en route. Aujourd'hui elle avait décidé qu'elle ne chasserait pas. Elle le faisait déjà assez, elle en avait marre, surtout qu'elle ne profitait pas toujours de ses chasses alors qu'elle se démenait corps et âme pour ramener ses proies. Tenez, je peux vous donner en exemple, le jour où elle avait poursuivi un gnou jusque dans le cimetière d'éléphants ! Elle en avait sué pour le ramener jusqu'à la termitière et elle ne fut pas vraiment récompensé, heureusement elle avait pu participer à ce repas. Bon, bien sûr, la vie n'était pas comme ça pour le pur plaisir de faire endurer des épreuves difficiles aux Outlanders, c'est simplement que pour eux, il est difficile de subvenir correctement à leurs besoins. La nourriture est rare, l'eau est difficile à trouver.. Parfois, il leur faut aller sur les terres ennemis pour trouver un point d'eau...

    C'était alors gaiment que Jua partait à l'aventure ce matin. Elle ne savait pas vraiment où elle allait se retrouver, elle suivait ses pas. Puis, elle se rendit compte qu'ils l'avaient emportée jusqu'à la frontière entre l'Outland et le Prideland. La lionne s'arrêta et regarda face à elle. Tout était si beau, même lorsque l'obscurité était là. Et dire qu'elle avait vécu ici, mais ce n'était que de lointains souvenirs.. Elle ne se souvenait plus de grand chose. Elle se décida à avancer un peu plus dans les terres Pridelanders. La savane était si grande... Elle avançait en sentant la douceur de l'herbe sous ses coussinets, c'était si agréable. Puis une odeur de sang vint lui caresser ses narines. Son instinct se réveilla et sa faim avec, elle se mit alors à suivre la piste de cette odeur alléchante, lorsque celle-ci s'était intensifiée et qu'elle n'en était plus très loin, elle continuait mais à pas de loup, s'avança ventre à terre, au ralenti. Elle s'arrêta brusquement, n'apercevant qu'une ombre étendue sur le sol, c'était le moment de tenter sa chance, elle s'élança et atterrit comme une sauvage sur... Une jeune lionne. Quelle fut sa surprise. Sa première réaction fut d'ouvrir grand les yeux et reculer légèrement son visage de celui de cette ado qu'elle tenait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
Modérateurs
Uzuri


Messages : 83
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes reves...oooh mignon *-*

Feuille de personnage
Partenaire :: Tous ces beau lions~
Relations ::
Age: Adolescent

Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua]   Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:00

Notre jeune adolescente était tout bonnement assise au cote de sa proie pour reposer sa patte quelque peu. Fichu Gnou qui était tomber dessus aussi! Elle donne un coup de patte sur l’animal en question, retenant un cri de douleur, puisqu’elle venait de frapper avec sa patte blesser. Elle grogna donc un peu contre sa proie, ce qui était un peu idiot puisque l'animal était mort. Elle secoua donc la tête pour s’éclaircir tout cela. mais n'eut pas grand temps pour cela, puisqu'une lionne se jeta sur elle. Celle-ci tomba sur le dos, se retrouvant nez a nez avec une lionne plus âgée qu'elle! Mais que lui prenait-elle a sauter sur les gens de la sorte au juste?! Notre lionne grogna un peu montrant ses crocs, avant de repousser le poids qu'elle avait en plus sur elle de ses pattes arrière. Puis elle se releva difficilement dut a sa patte amocher, avant de regarder la lionne d'un air mauvais. Elle n'avait pas remarquer qu'elle était une outsider, enfin pour l'instant.




-Ça va pas de sauter sur les gens de la sorte?!




Elle leva sa patte blesser un peu pour la lécher quelque peu. Puisqu'elle lui fessait un mal horrible a présent. Une chance aucune blessure apparente sur celle-ci, ainsi que aucun sang non plus. Quel chance! Ce n’était surement qu'une foulure! Mais elle lâcha son observation de sa patte pour se concentrer sur l'éfronter qui lui avait sauter dessus. En restant bien devant sa proie, elle ne voulait pas se la faire voler. C'est la qu'elle sentit l'odeur de l'outland sur la lionne devant elle. Elle grogna donc de plus belle. C’était a cause d'eux qu'elle avait tout perdu! Sa mère, sa famille en gros! Mais elle ne dit rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Jua

Jua


Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: AH AH !
Relations ::
Age: Jeune Adulte

Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua]   Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua] Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:51

    Jua s'assit en respectant une certaine distance entre elle et l'adolescente. La lionne crème remarqua que celle qui se tenait face à elle était une Pridelander, elle savait qu'elle ne devrait pas lui faire de cadeau, mais après tout, c'était elle qui était sur leur territoire. La lionne crème observait celle qui se tenait face à elle, protégeant sa proie. Jua eut un petit rire intérieur, son honneur n'allait pas dans ce sens, jamais elle ne se permettrait de voler une proie tuée par quelqu'un d'autre. Elle préférait la tuer elle ou mourir de faim. Puis, elle remarqua que la patte de l'adolescente semblait la faire souffrir puisque celle-ci était toujours en train de la lécher et de la maintenir en l'air. Bien qu'elles ne soient pas du même clan, Jua n'avait pas souhaité lui faire mal. Elle espérait vraiment que cette blessure n'était pas dues à elle et qu'elle l'avait déjà avant. En effet, elle n'avait pas un fond méchant. La lionne pencha sa tête sur le côté et voulut en savoir plus sur l'état de la blessure de la jeune lionne mais elle fut coupée par la Pride.

    " Ça va pas de sauter sur les gens de la sorte?! "

    " Je pensais que tu étais un gnou, avec cette odeur de sang j'ai eu du mal à percer les autres odeurs dont la tienne... Désolée. Euh.. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je t'ai fait mal à la patte ?"

    Jua la regardait d'un air désolé, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
Modérateurs
Uzuri


Messages : 83
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes reves...oooh mignon *-*

Feuille de personnage
Partenaire :: Tous ces beau lions~
Relations ::
Age: Adolescent

Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua]   Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua] Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:34

Notre jeune lionne gardait toujours sa pattes dans les air pour pas la blesser d'avantage, bien que ce n’était pas la meilleure chose a faire en étant devant un outlander. Qui pouvait dire qu'elle ne lui sauterait pas dessus, profitant de sa blessure pour gagner en force contre elle. Elle grognait toujours contre cette lionne, avant de reposer sa patte sur le sol, sans trop faire attention. Ce qui lui fit lâcher un petit couinement de douleur, avant de serrer les dents très fort. Elle essaya de laisser passer la douleur, avant de regarder de nouveau la lionne. Celle ci lui dit qu'elle n'avait pas déceler son odeur avec la gnou mort derriere elle. Elle pencha donc la tête sur le cote, se fichant de la douleur de sa patte a cet instant. L'autre lionne s'excusa aussi? Que quoi?! Une outsider qui s'excuse de l'avoir attaquer c'etait bien une première! Notre lionne la regarda un peu confuse avant de secouer sa tête quelque peu. Par la suite elle soupira avant de dire.



-C'est bon je comprend. Pour ma patte ce n'est pas de ta faute, en chassant ce stupide gnou, il m'est tomber sur la patte. Mais ça doit n’être qu'une foulure et rien d'autre. Bien que ton attaque a surement pas arranger les chose, je devrais m'en sortir assez facilement.





Elle fit un petit sourire avant de dire dans un ton doux, mais pas trop.




-Si on recommençait a zero? Je suis Uzuri et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Jua

Jua


Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: AH AH !
Relations ::
Age: Jeune Adulte

Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua]   Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua] Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:23

    La lionne brune était toujours méfiante envers Jua, cela pouvait se comprendre. En revanche, la lionne crème ne se méfiait pas plus que cela de son interlocutrice, elle était blessée, plus jeune qu'elle. Si Jua ne se montrait pas hostile, cela serait surprenant, pour la lionne, qu'elle décide de l'attaquer, sauf si elle était folle. Qui serait assez stupide pour attaquer un autre lion sachant que soit même se trouve en position de faiblesse ?

    " C'est bon je comprends. Pour ma patte ce n'est pas de ta faute, en chassant ce stupide gnou, il m'est tomber sur la patte. Mais ça doit n’être qu'une foulure et rien d'autre. Bien que ton attaque a surement pas arranger les chose, je devrais m'en sortir assez facilement. "

    Bon, cela ne semblait pas trop mal commençait entre les deux lionnes. L'une s'était excusée, l'autre ne lui en voulait pas... Qui sait, peut-être une amitié naissante ? Cela pouvait semblait bizarre entre deux lions deux clans différents, surtout entre Pridelander et Outlander ! Mais à vrai dire, Jua n'était pas une méchante lionne, elle pouvait bien évidemment le devenir face à un adversaire qui ne valait pas sa gentillesse.

    " Si on recommençait a zéro? Je suis Uzuri et vous êtes? "

    Ce n'était pas une mauvaise idée. Des présentations s'imposaient donc.

    " Je m'appelle Jua et donc vous l'aurez deviné, je suis Outlander mais..."

    Elle ne finit pas sa phrase. Elle allait commencer à lui raconter sa vie, qu'elle avait été Pridelander lorsqu'elle était plus jeune, mais elle s'était vite rendu compte qu'il valait mieux qu'elle tienne sa langue. Après tout elle ne connaissait pas cette Uzuri. Et l'idée que celle-ci aille trouver ses parents et leur dire qu'elle avait rencontré leur fille lui glaça le sang. Elle n'avait aucune envie que ses parents aient des nouvelles d'elle. Elle voulait qu'ils la croient morte et qu'ils en souffrent comme eux avaient pu la faire souffrir. C'était cruel, je vous l'admet. Ah! vous voyez que quand elle veut, elle peut se montrer méchante. La lionne crème secoua sa tête et posa son regard sur Uzuri, un sourire aux lèvres.

    " Toi aussi tu aimes bien chasser à ce que je vois !"

    Elle se pencha légèrement sur le côté afin de regarder le gnou étalé au sol.

    " Je ne sais pas si tu as l'intention de le manger, mais tu devrais le faire. Les charognards ne vont pas tarder et si les hyènes se ramènent en troupeau, nous aurions du mal à les repousser... "
Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
Modérateurs
Uzuri


Messages : 83
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes reves...oooh mignon *-*

Feuille de personnage
Partenaire :: Tous ces beau lions~
Relations ::
Age: Adolescent

Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua]   Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua] Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:22

Notre lionne brune regardait toujours l'autre lionne devant elle, sans rien dire de plus. Elle ne savait pas trop quoi dire de toute façon. En plus sa patte recommençait a la faire souffrir. Faut croire que c'etait plus qu'une simple petite foulure comme elle pensait au départ. Géniale! Comment allait-elle faire a présent? elle devait chasser pour le clan, c'etait son boulot. Bien qu'elle n'aimait pas chasser pour les mâles, ils pouvaient se débrouiller tout seul! Ou étaient-ils trop stupide pour cela?! Elle failli rire de sa petite blague, mais se retiens. Elle releva plutôt la tête vers la lionne avant de dire.



-Et bien enchantée Jua.



Puis elle lui dit que elle aussi aimait chasser, Uzu rigola un peu a cela. C'est vrai que la chasse pouvait se montrer amusante parfois. Sauf pour elle aujourd'hui. Dut a sa patte. Puis elle regarda sa proie derriere elle, c'est vrai qu'elle devrait peut-etre manger avant que les charognard arrive pour lui voler son exploit! Elle passa donc de l'autre cote de l'animal, avant de se pencher vers celui-ci. Puis une idée lui passa par la tête.



-Si tu as faim tu peux en prendre aussi. Je mangerais jamais tout ça a moi seule!




Elle sourit a la lionne, l'invitant a venir manger avec elle. Avant d'entre-prendre de manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua]   Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu ici outsider!? [pv Jua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jua (Outsider)
» Anga,princesse Outsider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King: Spirit of War :: Les terres Pridelanders :: La savane-
Sauter vers: