The Lion King: Spirit of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara sont morts, laissant leur trône à leur fils ainé, Hakilli. La paix est rétablie entre les outsiders et les pridelanders, mais la guerre gronde …
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Uzuri, la belle du clan ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uzuri
Modérateurs
Uzuri


Messages : 83
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes reves...oooh mignon *-*

Feuille de personnage
Partenaire :: Tous ces beau lions~
Relations ::
Age: Adolescent

Uzuri, la belle du clan ~  Empty
MessageSujet: Uzuri, la belle du clan ~    Uzuri, la belle du clan ~  Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:34

Nom : Uzuri (beauté)
Âge : Adolescente
Sexe : Femelle
Clan : Pridelander
Famille : Sa mère est morte (Faini), son père (Hofu) s'est enfuis comme un lâche avec sa sœur (Hamu).

Caractère :
Notre lionne ici présente, a tout un caractère, qui change souvent et facilement. Elle peut se montrer très gentille par moment, ou alors être très méchante. Elle n'est jamais dans le même sentiment très longtemps. Pourquoi cela? Elle adore faire peur au autres et tout ce genre de trucs. Elle peut se montrer très charmeuse avec les mâles, mais ne s'engagera jamais dans une relation a long terme. Pourquoi? Elle a peur de cela, peur que le lion finisse par la quitter. Comme tout les autres avant eux. Elle ne se fie pas au mâle, elle ne les crois pas et avec raison.

Description physique:
Uzuri, puisqu'elle est surnommer la belle du clan vous vous doutez qu'elle est belle non? Et bien si, cette lionne a un beau pelage d'un beau pêche foncer avec du blanc sous le ventre et les pattes, le bout de ses pattes sont plus foncé que le reste de son corps. Elle a aussi une petite crinière sur sa tête de la même couleur que ses bout de pattes, qui par de son front a son derriere, qui aussi descend en deux couette sur les cote de ses oreilles. Le bout de sa queue est de la même couleur que sa crinière. Passons a ses yeux qui sont de couleur brun chocolat. Son corps est bien élancé, l'aidant a courir et a chasser en tout temps.

Histoire:

~Naissance & enfance~


Sa naissance, d'accord la voici. Elle fut née d'un couple de souche pridelander pure, Faini et Hofu. Ce couple eurent deux enfants, Uzuri et Hamu. Leur naissance ne fut pas des plus facile, la mère risqua de mourir a plusieurs reprise durant la naissance, mais elle réussit a les mettre au monde ne restant en vie. Elle était faible soit, mais en vie et ses filles étaient en sante. Ils les élevèrent dans la joie et tout ce qui va avec. Les deux petites ne se séparait jamais, au grand jamais. Elles étaient les deux meilleures amies du monde. Mais tout ceci changea quelque temps plus tard.



Une attaque soudaine d'outsider pris la petite famille en otage d'une certaine façon. L'outsider pris Uzuri dans ses pattes et menaça de la tuer si les parents résistait. Faini, flancha elle ne voulait pas que sa fille meurt. Alors que son lion lui ne flancha pas du tout, il s'attaqua a l'outsider comme un idiot. La jeune lionne, dut a l'impacte de son père contre le lion qui la tenait, revola plus loin et tomba inconsciente et eut don d'une cicatrice au niveau du cou, mais par chance, cette cicatrice ne se voit pas. Elle ne vit donc pas le combat qui s'en suivi. Mais des qu'elle se réveilla, elle vit sa mère morte sur le sol et plus aucune trace de sœur ou de son père. Il l'avait abandonner a son sort, le peureux. Une chance pour elle, une petite famille passa par la et la ramena avec eux.


~Adolescence~

Maintenant adolescente, celle-ci veux retrouver son père et sa sœur, et ne fais plus du tout confiance aux mâles de ce monde. Elle ne fait plus confiance a sa sœur non plus, parce pour elle,sa sœur la abandonnée aussi.

Codes du règlement :Ob by Elky
Des idées pour le fow ?
Nah pas vraiment .w.




Dernière édition par Uzuri le Lun 12 Déc - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Jua

Jua


Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: AH AH !
Relations ::
Age: Jeune Adulte

Uzuri, la belle du clan ~  Empty
MessageSujet: Re: Uzuri, la belle du clan ~    Uzuri, la belle du clan ~  Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:41

Bienvenue ma Chouchoutte <3
Revenir en haut Aller en bas
Hatari

Hatari


Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

Uzuri, la belle du clan ~  Empty
MessageSujet: Re: Uzuri, la belle du clan ~    Uzuri, la belle du clan ~  Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:22

Re-bienvenue chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Hakili

Hakili


Messages : 167
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume sur mon rocher

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age: Jeune Adulte

Uzuri, la belle du clan ~  Empty
MessageSujet: Re: Uzuri, la belle du clan ~    Uzuri, la belle du clan ~  Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:12

re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloups.forum-canada.net/
Elkan
Modérateurs
Elkan


Messages : 64
Date d'inscription : 22/11/2011

Uzuri, la belle du clan ~  Empty
MessageSujet: Re: Uzuri, la belle du clan ~    Uzuri, la belle du clan ~  Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:54

Rewelcome chupinoutee ~
Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
Modérateurs
Uzuri


Messages : 83
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes reves...oooh mignon *-*

Feuille de personnage
Partenaire :: Tous ces beau lions~
Relations ::
Age: Adolescent

Uzuri, la belle du clan ~  Empty
MessageSujet: Re: Uzuri, la belle du clan ~    Uzuri, la belle du clan ~  Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:12

Merci ma pupuce, mon chou et ma choupinette <3



Fiche fini sauf pour le nom de ma sœur qui es pas encore choisi x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Elkan
Modérateurs
Elkan


Messages : 64
Date d'inscription : 22/11/2011

Uzuri, la belle du clan ~  Empty
MessageSujet: Re: Uzuri, la belle du clan ~    Uzuri, la belle du clan ~  Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:37


J' allais dire oh on dirait une moi au féminin fuuu ~

Tu as ma première validation chupine !
Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
Modérateurs
Uzuri


Messages : 83
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes reves...oooh mignon *-*

Feuille de personnage
Partenaire :: Tous ces beau lions~
Relations ::
Age: Adolescent

Uzuri, la belle du clan ~  Empty
MessageSujet: Re: Uzuri, la belle du clan ~    Uzuri, la belle du clan ~  Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:23

C'est en quelque sorte une toi au féminin, je drague tout les mâles <3


Et merci ma choupinette ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Hatari

Hatari


Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

Uzuri, la belle du clan ~  Empty
MessageSujet: Re: Uzuri, la belle du clan ~    Uzuri, la belle du clan ~  Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:40

Ok je te valid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
Modérateurs
Uzuri


Messages : 83
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes reves...oooh mignon *-*

Feuille de personnage
Partenaire :: Tous ces beau lions~
Relations ::
Age: Adolescent

Uzuri, la belle du clan ~  Empty
MessageSujet: Re: Uzuri, la belle du clan ~    Uzuri, la belle du clan ~  Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:18

Merci mon Chou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Uzuri, la belle du clan ~  Empty
MessageSujet: Re: Uzuri, la belle du clan ~    Uzuri, la belle du clan ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzuri, la belle du clan ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzuri, Belle lionne ~
» Une rencontre avec une lionne de mon clan: PV ( Uzuri)
» Boutique de la belle ~
» belle journée (pv Hakili Eden)
» Qui veux un rp avec la belle lionne? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King: Spirit of War :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Pridelanders validées-
Sauter vers: