The Lion King: Spirit of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara sont morts, laissant leur trône à leur fils ainé, Hakilli. La paix est rétablie entre les outsiders et les pridelanders, mais la guerre gronde …
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Famille de Jua (0/2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jua

Jua


Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: AH AH !
Relations ::
Age: Jeune Adulte

Famille de Jua (0/2) Empty
MessageSujet: Famille de Jua (0/2)   Famille de Jua (0/2) Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:02

~ Meetu
L i b r e
Spoiler:

    ~ Âge : Adulte
    ~ Clan : Prideland
    ~ Sexe : Femelle

    __Histoire : A vous de rédiger, mais voilà en gros! Vous pouvez rajouter quelque truc si vous y tenez (; ps: vous pouvez personnaliser les moments de sa vie
    Enfance paisible - Née ici, chez les Prides - Rencontre d'Hakuma - Mort de ses parents - Naissance de Jua et son frère Tajo - Mort de Tajo - Mensonge à Jua - Jua découvre la vérité - Fugue de Jua...
    Vous pouvez toujours lire l'histoire de Jua pour vous inspirer (;

    __Caractère :A vous de rédiger, mais voilà en gros! Vous pouvez rajouter quelque truc si vous y tenez (;
    Douce - Amoureuse de son compagnon Hakuma - Aime sa fille Jua - Triste que Jua soit partie - Maternelle - Courageuse - Bonne chasseuse -

    __Physique : A vous de rédiger, mais voilà en gros! Vous pouvez rajouter quelque truc si vous y tenez (;
    Pelage blanc - Yeux bleus - petite marque grise sur le haut de sa tête -


~ Hakuma
L i b r e
Spoiler:

    ~ Âge : Adulte
    ~ Clan : Prideland
    ~ Sexe : Mâle

    __Histoire : A vous de rédiger, mais voilà en gros! Vous pouvez rajouter quelque truc si vous y tenez (; ps: vous pouvez personnaliser les moments de sa vie
    Née ici, chez les Prides - Enfance difficile, son père ne l'aimait pas, sa mère est morte peu de temps après sa naissance - Rencontre de Meetu - Naissance de Jua et son frère Tajo - Mort de Tajo - Mensonge à Jua - Jua découvre la vérité - Fugue de Jua...
    Vous pouvez toujours lire l'histoire de Jua pour vous inspirer (;

    __Caractère :A vous de rédiger, mais voilà en gros! Vous pouvez rajouter quelque truc si vous y tenez (;
    Peu se montrer dur - Stricte - Quelque peu borné - Amoureux de Meetu (mais ne lui montre pas toujours) - N'exprime pas facilement ses sentiments -

    __Physique : A vous de rédiger, mais voilà en gros! Vous pouvez rajouter quelque truc si vous y tenez (;
    Pelage blond - yeux bleus - crinière châtain~blond - carrure musclée - trace de griffes sur l'oreille gauche


Dernière édition par Jua le Mar 20 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: Toutes ces demoiselles ~
Relations ::
Age: Jeune Adulte

Famille de Jua (0/2) Empty
MessageSujet: Re: Famille de Jua (0/2)   Famille de Jua (0/2) Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:55

Salut, je sais pas si j'ai le droit de poster encore mais bon x]
Je tiens à dire Hakuma est l'image que PR!NCE VOLDY m'a faite pour mon personnage sur un autre forum du Roi Lion ^o^ Alors je ne pense pas que tu sois l'artiste de cette recolo/montage, tu n'as pas la même signature. J'aimerais juste que changes d'image ^o^ Voilà tout =]
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: AH AH !
Relations ::
Age: Jeune Adulte

Famille de Jua (0/2) Empty
MessageSujet: Re: Famille de Jua (0/2)   Famille de Jua (0/2) Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:00

D'accord, pas de problème, je vais changer ça de suite (;
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: Toutes ces demoiselles ~
Relations ::
Age: Jeune Adulte

Famille de Jua (0/2) Empty
MessageSujet: Re: Famille de Jua (0/2)   Famille de Jua (0/2) Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:56

Merci ^.^ Tu l'as trouvée où ? Je l'ai perdue moi d'ailleurs x]
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: AH AH !
Relations ::
Age: Jeune Adulte

Famille de Jua (0/2) Empty
MessageSujet: Re: Famille de Jua (0/2)   Famille de Jua (0/2) Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:50

Euh.. Me souviens plus oO' Ca fait un moment que je l'avais, mais c'était dans des galeries d'artistes, ça c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille de Jua (0/2) Empty
MessageSujet: Re: Famille de Jua (0/2)   Famille de Jua (0/2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille de Jua (0/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King: Spirit of War :: Avant tout :: Personnages prédéfinis :: Personnages prédef des membres-
Sauter vers: