The Lion King: Spirit of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara sont morts, laissant leur trône à leur fils ainé, Hakilli. La paix est rétablie entre les outsiders et les pridelanders, mais la guerre gronde …
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaïs

Thaïs


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28
Localisation : La où tu veux que je sois.

~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire. Empty
MessageSujet: ~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire.   ~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire. Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:14

<BLOCKQUOTE>INTERVIEW DE THAÏS

Quel est votre Nom ? « Je m'appelle Thaïs. »

Quel âge avez vous ? « Je suis jeune adulte »

(Sexe : F)

Quel est votre clan Clan ? « Je suis Pridelander »

Avez-vous de la Famille : « Plus de famille. »

Racontez moi comment vous êtes arrivée sur la Terre des Lions :

NB : L'histoire de notre lionne n'est pas toute jolie à entendre. Et encore moins à voir. Heureusement pour vous, seule Thaïs a eu le malheur, et l'a encore, de voir cette histoire du fait qu'elle en est l'héroïne :

« Tout commença lors de ma naissance. L'histoire, le cycle de la vie. Les enchaînements perpétuels des événements qui font que la Terre, les animaux, la vie puissent continuer leur cour, dans la logique de ces enchaînements. Oui, j'étais un de ses événements, tout comme vous. Je naquis loin d'ici, très loin de la Terre des Lions, trop loin. Ma mère étant solitaire, elle mis bas, seule. Mais que d'un seul lionceau. J'ai donc eu de la chance. La vie pour un lionceau solitaire est assez intéressante. On apprend tout ce qu'il faut savoir des dangers... Et j'en passe ! Mais le pire, c'est de ressentir le vide. Personne avec qui jouer, personne avec qui parler à part ma mère. C'était éprouvant. »

« Ce paradis démoniaque ne dura qu'un court instant. Vous ne pouvez savoir ce que cela fait de voir sa mère se faire tuer, par une bête que vous n'avez jamais vu auparavant. Cette bête, très étrange qu'elle puisse paraître, m'emmena. En fait, je le compris qu'après de mures réflexions. Cet animal m'avais, comment dire, adoptée. Puis je me pris d'attachement pour cette bête, que je nommais dans ma tête Wilama, un nom que j'avais inventé. Et je grandis donc avec Wilama, tranquillement et simplement. Elle me nourrissait, me chouchoutait, me pouponnait, et malgré le fait qu'elle ne pouvait me comprendre et vice-versa, je ressentais comme un vide qui se comblait dans mon corps. »

« C'est grâce à elle que j'ai encore ce que je porte sur moi. Ce bout de... tissu, et ces pierres accrochés à mes oreilles, tout cela est précieux pour moi car cela me rappelle Wilama. Cependant je due la quitter assez rapidement. En effet je commençais à grandir et l'animal, de mon point du vue, voulait me rendre ma liberté. C'est ce qu'il fit. Et c'est ce que je choisis. En effet je savais que ma place, même si elle était plutôt confortable, n'était pas mienne. »

« Je vous accorde qu'une lionne comme moi, dans la savane, seule... Pouvais attirer, sans le vouloir, des ennuis. Je m'accrochais à mon espoir de trouver un jour un foyer et me débrouillais comme je le pouvais. Je marchais, loin, très loin, devant moi, franchissant montagne et désert pour enfin, à l'âge que j'ai aujourd'hui, ici. »


Pouvez-vous vous décrire, caractériellement ?

« Bien sur que je le peux ! Est d'ailleurs, c'est assez simple. Je ne suis pas une lionne très compliquée. Vraiment pas. Soyez-rassuré. En fait, je suis même, sans me vanter, une lionne très agréable à vivre et sans chichis. Je suis très douce, surtout avec les lions que j'apprécie particulièrement. C'est douceur s'accompagne d'une tranquillité sans précédente. J'adore donc la vie sans problèmes. Il est vrai, que cette vie n'est pas réalisable, théoriquement. Mais j'y arrive. Tout cela me rends très amicale, je ne cherche jamais aventure avec les autres. Et puis, je suis très généreuse, j'adore donner aux autres et me dévouée pour quelqu'un si celui-ci en vaut la peine bien sur. On pourrait croire qu'on puisse profiter de moi du fait de mon caractère très agréable. Je sais quand même quand il faut grogner, mais je n'aime pas ça. J'évite de le faire le plus possible. »

Pour nos lectures de SOW, pouvez-vous vous décrire physiquement ?

« Bien sur ! J'ai un corps assez svelte, pouvant presque faire penser que je me rapproche plus du guépard que du lion. C'est assez bizarre, mais derrière ce corps de sprinter du quel j'ai hérité, ce cache une force, certes pas extraordinaire, mais concéquante pour qui voudrait se frotter à moi pour quelques raisons que ce soit. Mais je le répète, je ne cherche pas une hantise des autres. »

« Physiquement parlant, ma robe est très claire. Assez pour qu'on puisse voir que je n'ai pas forcément une robe assez classique et assez foncée pour que je puisse me fondre dans la nature sans que personne ne puisse me voir. Ce qui est un plus pour une chasseuse. En fait mon pelage est « séparé » en deux partie, horizontalement à mon corps. Une partie foncée en haut et une partie claire en bas. Quelques marques claires tapissent mon front et le haut des mes pattes arrières. Et n'oublions pas ce quelques accessoires, offerts par Wilama. »


AUTRES

Codes du règlement : Ok by Hata

Des idées pour le fow ? Oui, corriger le règlement, un lion sur ce fow ne vit pas 1 ans et 3 mois mais bien 1 ans et 6 mois. Petite faute lors d'une addition, rien de grave non plus.</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2011

~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: ~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire.   ~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire. Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:43

Bienvenue, très belle fiche, codes bons ;]
Oui j'ai pas fais attention je vais corriger T.T Première validation ;]
Revenir en haut Aller en bas
Keyah

Keyah


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Avec Kenzo & maman ♥

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: ~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire.   ~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire. Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:39

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs

Thaïs


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28
Localisation : La où tu veux que je sois.

~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: ~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire.   ~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire. Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:13

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: AH AH !
Relations ::
Age: Jeune Adulte

~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: ~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire.   ~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire. Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:51

Bienvenue !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anga
Admin
Admin
Anga


Messages : 97
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 31
Localisation : Chez moi 8D

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: ~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire.   ~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire. Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:30

Bienvenue =)
Je te donne ma validation finale!
Par ailleur trés belle fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-sow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: ~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire.   ~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzuri, Belle lionne ~
» Qui veux un rp avec la belle lionne? ♥
» Une rencontre avec une lionne de mon clan: PV ( Uzuri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King: Spirit of War :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Pridelanders validées-
Sauter vers: