The Lion King: Spirit of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara sont morts, laissant leur trône à leur fils ainé, Hakilli. La paix est rétablie entre les outsiders et les pridelanders, mais la guerre gronde …
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre avec une lionne de mon clan: PV ( Uzuri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakili

Hakili


Messages : 167
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume sur mon rocher

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age: Jeune Adulte

Une rencontre avec une lionne de mon clan: PV ( Uzuri) Empty
MessageSujet: Une rencontre avec une lionne de mon clan: PV ( Uzuri)   Une rencontre avec une lionne de mon clan: PV ( Uzuri) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:17

Un beau matin le jeune prince venait de sortir de la grotte sous le rocher. Hakili s’étira et s’approcha sur le bord du rocher. Toutes les autres lions et lionnes dormait encore. Le jeune prince regarda l’horizon et pensa au clan des outsiders * il faudra les battre un jour ou l’autre!* Enfin il regarda le ciel il avait aucun nuage et le soleil était très brulant. C’était comme les autres jours dans la savane. Hakili voulait aller a l’étang pour boir et probablement qu’il alla rencontrer d’autres lions ou lionnes. C’est alors que le prince descend de celui-ci et il se dirigea vers l’étang. C’est alors qu’il courra pour se rende dans se lieux pour se dégourdir les pattes. Parce qu’il vannait juste de se réveiller. Enfin pendant quelques kilomètres de course il arriva a l’étang. Enfin il a courra vers celui-ci parce qu’il avait vraiment soif. C’est alors qu’il bue de grandes gorger. * Elle est trop bonne* Hakili trouvait l’eau de celui-ci vraiment bon parce qu’elle était pur et fraiche. Enfin il alla s’installer a l’ombre d’un aur a côté du lac parce qu’il avait chaud soudain il attendit un bruit. C’est alors qu’il huma l’aire c’était un pridelanders qui venait profiter de ses lieux magnifique et calme avec lui. * Je me demande c’est qui ?!* Pour finir il attendit la ou le nouveau venu. Enfin il se coucha sur le sol pour se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloups.forum-canada.net/
 
Une rencontre avec une lionne de mon clan: PV ( Uzuri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzuri, Belle lionne ~
» Uzuri, la belle du clan ~
» Qui veux un rp avec la belle lionne? ♥
» ~Interview de Thaïs : Une lionne, une histoire.
» Rp avec mwâ ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King: Spirit of War :: Les terres Pridelanders :: L'étang-
Sauter vers: