Kovu et Kiara sont morts, laissant leur trône à leur fils ainé, Hakilli. La paix est rétablie entre les outsiders et les pridelanders, mais la guerre gronde …
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une première nuit difficile( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mvua

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 23
Localisation : sur les terre Amanis

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age: Jeune Adulte

MessageSujet: Une première nuit difficile( libre)   Sam 28 Avr - 14:14

Pendant plusieurs heurs de marche Mvua regarda les lieux c’était la nuit il y avait pleins d’étoiles dans le ciel de la nuit. Ii y avait aussi la pleine lune Le grand lion regarda autour de lui. Tout d’un coup il voit une grotte qui brillait alors il décida d’aller en face de celle-ci. Rendu à face de la grotte Mvua se coucha péniblement au sol et regarda les étoiles. * Pour quoi vous m’avez quitté aussi rapidement je suis rendu seul parce qu’il y a pas de lions aux alentours?! Je vais rester là pour toujours encore seul ?!* Il était très pensif. Mais il ne savait pas qu’il était rendu au clan des Amanis. Enfin il enleva sa mèche de sa face et il toucha sa cicatrise une larme coula sur sa joue et il soupira.* Pourquoi donc?!* Enfin il émit un puissant rugissement de désespoir il espérait que quelle qu’un l’attendra et qu’il vannait a ses côtés. * La vie elle est dure !* Enfin il regarda l’horizon et les étoiles. Pour finir il attendit un bruit derrière la grotte. Enfin Mvua dit d’un ton triste mais contant.

Qui est là?

Le grand lion brun resta couché et attend que le lion ou la lionne s’approche de lui. Il espérait que celui –ci ou celle-ci devenait amies avec lui pour toujours. Aussi que la rencontre se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galop-sauvage.forumactif.com/
 
Une première nuit difficile( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King: Spirit of War :: Les terres Amanis :: La grotte aux cristaux-
Sauter vers: