The Lion King: Spirit of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara sont morts, laissant leur trône à leur fils ainé, Hakilli. La paix est rétablie entre les outsiders et les pridelanders, mais la guerre gronde …
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 belle journée (pv Hakili Eden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakili

Hakili


Messages : 167
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume sur mon rocher

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age: Jeune Adulte

belle journée (pv Hakili Eden) Empty
MessageSujet: belle journée (pv Hakili Eden)   belle journée (pv Hakili Eden) Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:30

Le matin venait d'arrivé, sur les terre des pridelanders c'est alors, que je jeune prince sorti de la grotte. Le soleil était bien présent et il y a vais aucun nuage dans le ciel. Hakili regarda alors la savane, il se dit qu'il pourrait apporter, le dîner pour les autres. Le jeune prince, courra vert la savane.Rendue sur les lieux de la chasse, il aperçue un zèbre. Alors Hakili arrêta de courir et se mit en position de chasse. Il était heureux, d'avoir trouver a manger pour les autres du clan. Le prince, regarda tranquillement sa proie. Puis il rampa, dans les hautes herbes, puis il courra et sauta sur le zèbre. Hakili avait eu sa proie, alors il la ramena vers le rocher, il était fière de sa prise. Il se demanda, quelles réaction va avoir les lionnes,quand il vont voir, que le prince est allé chasser pour eux. Le jeune lion , avait très chaud le soleil plombait sur lui . C'est alors qu'il lui est venu une idée*pence je vais me mettre, en dessous de l'arbre*.Hakili se mit en dessous de l'arbre et mais la proie à côté de lui, à l'ombre pour ne pas quelle pourrissent, au soleil. Après il se coucha sur le sol et fait sa toilette tout en regardant, le zèbre , pour ne pas qu'un autres lions prennent celle -si.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloups.forum-canada.net/
Eden

Eden


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: Toutes ces demoiselles ~
Relations ::
Age: Jeune Adulte

belle journée (pv Hakili Eden) Empty
MessageSujet: Re: belle journée (pv Hakili Eden)   belle journée (pv Hakili Eden) Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:56

« Belle Journée... »



Matinée matinée ! C'était le matin pour le jeune vagabond. Vagabond... Vagabond... Il détestait ce mot ! Banni pour une raison aussi ridicule ! Il trouvait son père très.... Il n'y a pas de bon mots pour le décrire ! C'était tellement bête comme raison ! Manque de respect, hop, t'es plus là ! Lui, il aurait tant aimé être Roi ! Lui, qui a toujours soutenu sa soeur de l'agressivité de ses frères, lui qui épaulait souvent son père !... Il était simplement déçu. L'avantage, c'est que comme il était errant maintenant, il n'avait plus de frontières, donc plus de liberté. Plus rien à faire, une vraie vie de gentleman. Le problème, c'est qu'ayant perdu son grade, il a perdu des admiratrices aussi.

S'amenant vers la savane Pridelander, le jeune lion croise un lion à la crinière brune et a pelage fauve doré; comme si le soleil lui avait offert son pelage. Il s'assit non loin du lion, attendant qu'il réagisse pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Hakili

Hakili


Messages : 167
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume sur mon rocher

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age: Jeune Adulte

belle journée (pv Hakili Eden) Empty
MessageSujet: Re: belle journée (pv Hakili Eden)   belle journée (pv Hakili Eden) Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:50

Le jeune prince, avait fini sa toilette,au même moment il entendit un bruit. Alors il laissa le zèbre, de toute façon, les lionnes avait déjà chassé. Il alla plutôt voir ce lion, alors il s'approcha de celui -ci et s'assoit devant lui. Il l'observa, il avait de très beaux yeux , une belle crinière foncé et un pelage brun pal. Hakili avait déjà vue se lion quelque part ; bien oui, il l'avait banni de sont royaume, alors si il est venue ici , est t'il venue se venger? Le jeune lion , décida de se méfier de sont cousin. Il va surement mal réagir, quand il va me reconnaître. Pour finir , il se demanda si sont cousin, passe une belle vie avec les autres vagabonds. Il avait l'aire très sérieux , devant moi. Dans la savane, le soleil n'était plus chaud , parce que c'était l'après - midi. Hakili alla boire un peut d'eau, avant de commencer la conversation. Enfin, il retourna à côté du lion, il le regarda. Puis il dit d'un ton sérieux, mais pas brusque mais fort.

Bonjour , que me voulez vous ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloups.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





belle journée (pv Hakili Eden) Empty
MessageSujet: Re: belle journée (pv Hakili Eden)   belle journée (pv Hakili Eden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle journée (pv Hakili Eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakili le roi du pridelander
» Hakili le jeune Prince
» Le Jardin d'Eden ♬
» - Eden, Prince Banni -
» - Eden le beau gosse de la savane -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King: Spirit of War :: Les terres Pridelanders :: La savane-
Sauter vers: