Kovu et Kiara sont morts, laissant leur trône à leur fils ainé, Hakilli. La paix est rétablie entre les outsiders et les pridelanders, mais la guerre gronde …

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin une sieste ( Libre)

AuteurMessage
Hakili

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::

MessageSujet: Enfin une sieste ( Libre)   Ven 16 Déc - 1:49

Hakiki avait marché toute la journée sur le territoire des pridelanders. Le jeune lion était très fatigué, il n'arrivait plus à marcher, c’est alors qu'il arriva aux rochers chauds et il décida de s'installer, pour dormir un moment. Hakili grimpa sur un rocher et fit sa toilette, pour ensuite, se coucher et s'endormir.

Il était très bien étendu au soleil, il était heureux. Aussi, il espérait que personne ne le réveille, parce qu'il était trop bien.*pense c'est la première fois de ma vie, que je suis dans un endroit aussi calme*. Il entendait toutes sortes de bruits, mais aucun bruit le réveilla. Il était certain qu'un lion passerait par là, à un moment ou a un autre, mais pour le moment il était très tranquille.

Hakili n'était plus fatigué, alors il se réveilla et s'étira, pour ensuit se diriger vers l'étang. Le jeune lion avait très soif, c'est alors qu'il s'abreuva et il marcha un peu. Par la suite, il regarda sont reflet dans l'eau puis il alla sous un arbre. Il attendait tranquillement, que le temps passe.

Hakili trouvais, qu'il avait de très beaux endroits, sur les terres des pridelanders . Il se demanda toujours, quand serait la prochaine guerre et comment ça se passerait. Il se demandait aussi, si ses cousins allaient bien ou non. L'après-midi était là sur les terres des pridelanders, Hakiki se demandait, si il devait retourner au rocher, vu qu’il n’avait pas vu personne. Pour finir, il décida d'abord d'aller se baigner dans le lac, alors il rentra dans celui-ci.

Dernière édition par Hakili (abs) le Ven 23 Déc - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgloups.forum-canada.net/
Elkan
Modérateurs

MessageSujet: Re: Enfin une sieste ( Libre)   Sam 17 Déc - 15:13

Le jeunes prince d outland en avait plus que marre de toutes ces complications nouvelles qu il devait affronter tous les jours..Car voyez vous il se trouva fort malheureux de se voir confier l aspect exécutif du clan.. Dire que normalement son frère aurait du prendre tout cela en charge, mais bien sur aurait il fallu encore pour cela qu il ne se fasse pas bannir bêtement..Tout ce que voulait le jeune adulte s était s amuser, baratiner les et puis les entendre glousser de plaisir à chacun de ses sourires charmeurs..Au lieu de ça il devait passer ses journées à accompagner et à coordonner les chasses ou encore à former les armées en entraînant les jeunes..Pffff que de boulots ingrats pour un prince..Lorgnant donc pardessus une roche, le jeune homme fut informé que l' aube pointait son nez. Et aujourd'hui pas question de s' occuper du clan. Après tout nous n' étions que dimanche.. Mince quoi..Le jeune prince s' était donc élancé dans la savane poussiéreuse, fraîche et encore endormie. L' air parcourait son pelage, lui arrachant des sourires de bien être.

Courir, et ce sentiment de liberté, voilà ce qu' Elkan aimait le plus au monde. Et cette course effrénée le faisait monter au paradis. Mais au bout d' une bonne heure de course, il dut s' arrêter, pour reprendre son souffle et reposer ses muscles endoloris. Bien qu' il ait toujours eu une très bonne condition physique, car durement entraîné dans son enfance par son frère aîné, fallait dire que depuis quelques temps, il se la jouait flemmard. Sans s' en rendre compte, il avait traversé la frontière de Priderland depuis un petit temps déjà. Mais aucun soucis à se faire. Depuis quelques temps Hakili, son cousin éloigné était passé roi, et il n' avait plus tenu à entretenir la guerre. Ce qui avait un peu apaisé notre jeune prince. Mais les tensions au sein du clan étaient loin d' avoir disparu, c' est pour cela qu' un peu d' exercice ne lui ferrait que le plus grand bien. Et Elkan était reparti, secouant sa crinière, poussant de plus en plus sur ses pattes pour les muscler et les endurcir. Quand il passa devant le Priderock. Il y aperçut le monarque actuel, et sans grande cérémonie, escalada la montagne pour venir s' assoir devant Hakili.

Hakili

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::

MessageSujet: Re: Enfin une sieste ( Libre)   Ven 23 Déc - 15:05

Le soleil était à son plus bas , la noirceur commença à tomber. Le jeune prince, regarda sons cousin, puis il sourit. Il fit une révérence au prince, Elkan était très musclé alors, il décida de se méfier, parce qu'il ne savait pas quelle réaction allait avoir le lion. Hakili se coucha et regard les étoiles.*pense moi le prince , je ne laisserais pas les outsiders nous avoir.*

Il regarda l'autre prince, pour ensuite s'approcher de lui. Hakili se demanda si Elkan , aimait être prince et si' il respectait les autres de son clan. Le jeune prince ressenti une légère tension, vis- à vis du prince de l'autre clan. Il décida alors, d'allé boire et de retourner ,vers le lion parce qu'il il fessait déjà noir.

Le prince secoua sa crinière, pour ensuite regarder l'autre prince dans les yeux. Il attendait, ce que l'autre alla luit dire, mais avant , il devait l'accueillir. Pour finir, il fait une révérence a l'autre prince et se mit à regarder l'autre de nouveau. Puis il attend se qu'il allait lui dire.

Bonjour bienvenue dans mon royaume, vous voulez me parler ?

Il commençait à se faire tard, mais il n'était pas fatigué et il préférait parler avec sont cousin, que d' allé dormir. Après tout ont n'était que dimanche, Hakili n' était pas du tout fatigué il avait plains d'énergie, parce qu'il avait dormit, toute la journée.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgloups.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin une sieste ( Libre)   

Enfin une sieste ( Libre)
Page 1 sur 1