Kovu et Kiara sont morts, laissant leur trône à leur fils ainé, Hakilli. La paix est rétablie entre les outsiders et les pridelanders, mais la guerre gronde …
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un, deux, trois éléphant .. [ Pv Jua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elkan
Modérateurs
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/11/2011

MessageSujet: Un, deux, trois éléphant .. [ Pv Jua]   Sam 3 Déc - 12:10


Cela faisait un petit temps maintenant que tout allait à vol-eau. Et de qui c' était la faute ? D' Hatari, comme toujours. J' avais pourtant prévenu mère, il aurait fallu qu' elle fasse son deuil plutôt. Le Hatari qu' elle avait aimé et chéri n' était plus, depuis longtemps. Mère déjà qui ne bougeait plus de la termitière, et Anga qui venait d' adopter des lionceaux. Décidément, tout lui retombait encore une fois sur les épaules. Il n' avait pourtant rien demandé lui. Fallait croire que toutes les bonnes choses ont une fin. Mais pour Elkan c' était atroce. Lui qui avait toujours vu son avenir tout tracé, entouré de femelles, d' amour, et de débauche. Son frère. Tout était de sa faute. Pourquoi devait-il se faire un plaisir de le priver de ce qu' il aime ? Le jeune adulte plus déprimé que jamais, décida en ce jour d' aller se promener sur les terres de son Royaume. Anga rayonnait de bonheur, avec ses jeunes choupinous. Hatari.. Je ne l' avais plus revu depuis son bannissement. Avez-vous déjà eu l' impression que parce que vous êtes malheureux, vous voyez tout le monde briller au tour de vous, sans pouvoir, à votre tour profiter de ce bonheur. Sans même pouvoir tendre la patte pour le saisir.

Grognant, l' adulte s' était élancé dans la savane, plus qu' en colère. Il avait envie de tout détruire au tour de lui. Ce fut un arbre qui fut détruit, ainsi que plusieurs ossements houleux. Inconsciemment, le jeune lion s' était dirigé vers le cimetière d' éléphants. Ce lieu toujours sombre et désert. Hors mis quelques hyènes peut-être, il était preque sur de n' y croiser personne. Ce jour là, la brume était particulièrement opaque et dense. Le jeune lion sentait la lourdeur de l' air ambiant. Il avait été se réfugier en haut d' un grand crâne de monstrueux. De ce point de vue il verrait un potentiel agresseur. Elkan avait finalement reposé sa tête sur ses pattes, et avait fermé les yeux. Juste quelques secondes. Au final, il fut réveillé bien plus tard part un bruit d' ossement se fracassant sur le sol. Il s' était redressé, au aguets, fixant la brume, prêt à attaquer au moindre signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jua

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: AH AH !
Relations ::
Age: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Un, deux, trois éléphant .. [ Pv Jua]   Sam 3 Déc - 13:09

    Encore et toujours partante pour une chasse, Jua était partie en quête de proies après avoir fait sa toilette quotidienne. Elle s'était glissée en dehors de la Termitière et prenait son petit chemin vers la chaire fraiche. Alors la traque commençait. Ce n'était pas évident de trouver de quoi manger sur ces terres hostiles, parfois elle regrettait la facilité pour la chasse chez les Prides. Ils avaient tout le gibier à porter de pattes, tandis qu'eux, pauvre Outlanders, devaient chercher un peu partout sur leur terre pour dénicher de quoi nourrir un lionceau. Ce n'était pas tous les jours la joie, mais Jua, malgré ce qu'elle pensait, aimait cette difficulté. Cela l'occupait pendant plusieurs heures et pendant ce temps là, elle ne pensait à rien. Elle cherchait et cherchait encore lorsque soudain une douce odeur l'arrêta. Un petit troupeau de gnous n'était pas loin. Elle se dirigea donc dans la direction de celui-ci, la faim au ventre. Elle les aperçut et se mit en chasse. Ventre à terre dans le peu de hautes herbes qu'il y avait, elle se mit dans le sens du vent afin qu'ils ne la remarquent pas. C'est à pas de loup qu'elle s'approcha, prête à bondir. Elle choisit son moment, remua son derrière et s'élança à la poursuite d'un gnou un peu plus faible que les autres. Ils couraient, couraient et couraient encore. C'est qu'il était endurant ce petit ! Jua ne lâchait pas, elle n'avait pas intérêt. Sa respiration bruyante, ses pattes la faisant souffrir à chaque bond qu'elle faisait, elle l'avait presque. Les lions n'étaient pas fait pour ce genre de course, du moins pas à ce rythme. La chasse seule n'était pas d'une grande facilité. Sa course poursuite l'amena dans le cimetière d'éléphants. Elle n'apercevait pratiquement plus le gnou dans ce brouillard propre au cimetière. Cette bestiole était plus intelligente qu'il n'y paraissait. La lionne ivoire continuait sans relâche, elle se rapprochait de sa cible. Elle se décida à bondir sur un crâne et suivit sa proie jusqu'à sentir le bon moment pour lui bondir sur le dos. Elle y était arrivée ! Elle s'agrippa de toutes ses forces, ou ce qu'il en restait, jusqu'à mettre au sol l'animal. Il s'étala au sol, elle lui saisit la gorge en vitesse pour le tuer immédiatement. Elle n'aimait pas laisser souffrir ces pauvres bêtes. Jua se releva et regarda le gnou, fièrement. Elle l'avait bien mérité celui là. Elle l'attrapa et commença à le trainer pour le ramener à la Termitière. Ca n'allait pas être une mince affaire, mais elle se devait de le faire.

    La lionne continuait de le tirer. A chaque pas qu'elle faisait, ses muscles se contracter et la faisait quelque peu souffrir. Elle pensait que l'odeur du gnou abattu pourrait attirer les hyènes qui se feraient un plaisir de lui voler son repas. Elle tentait alors de ne faire aucun bruit et d'accélérer le mouvement. Malheureusement, chanceuse comme elle l'était, elle marcha sur des restes d'ossement et ils craquèrent sous son poids. Elle soupira, et priait les Rois du passé pour que cela n'ait aucune conséquence. Elle continuait, jusqu'à ce qu'elle sentit la présence d'un autre lion. Elle n'arrivait pas à distinguer l'odeur de celui-ci puisque l'odeur du sang envahissait ses narines. Elle espérait vraiment qu'il ne viendrait pas l'embêter et qu'il la laisserait continuer son chemin, mais c'était peu probable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un, deux, trois éléphant .. [ Pv Jua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Christie, Agatha] Un, deux, trois...
» Un, deux, trois gilets
» Un bisou, deux bisous, trois bisous dans le cou !
» Un, deux, trois soleil
» Ecole de danses orientales et danse du monde 1,2,3 Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King: Spirit of War :: Les terres Outsiders :: Le cimetière des éléphants-
Sauter vers: