Kovu et Kiara sont morts, laissant leur trône à leur fils ainé, Hakilli. La paix est rétablie entre les outsiders et les pridelanders, mais la guerre gronde …
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et pourquoi pas... [Hatari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jua

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: AH AH !
Relations ::
Age: Jeune Adulte

MessageSujet: Et pourquoi pas... [Hatari]   Lun 28 Nov - 18:53

    Ce matin là, la lionne au pelage crémeux avait décidé qu'une petite partie de chasse ne lui ferait pas de mal et pour son clan non plus, d'ailleurs. Elle avait envie de se sentir utile, car parfois, elle avait l'impression de n'être qu'une image. En réalité, personne ne lui accordait vraiment d'importance. Dans son clan, il n'y avait pour l'instant personne qui était venue vers elle, qui s'était intéressé à elle. Elle aimait bien la solitude, mais à longueur de temps cela en devenait presque étouffant. Des images sombres lui passèrent dans la tête lorsqu'elle commença sa quête à la nourriture. Les images de ses parents, des larmes de colère lui montèrent aux yeux puis soudain, un visage qu'elle appréciait, qui lui était devenu cher, remplaça les précédentes qui au contraire n'étaient pas agréables. Un sourire prit place et des yeux brillant remplacèrent les larmes. Elle continuait d'avancer comme si elle se trouvait sur un petit nuage.

    Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle se rendit compte qu'elle était arrivée à la frontière des Outsiders et des Amanis. Elle se demanda si elle devait continuer... Après tout elle n'avait pas croisé de gibiers sur leur terre sèche et démunie de ces rares proies. Pourquoi ne pas poursuivre et voler ne serait-ce qu'un gnou pour le rapporter à son clan qui en avait besoin ? Non, elle n'était pas une voleuse et les siens avaient déjà pas mal de problèmes avec les autres clans, elle ne voulait pas aggraver la situation, déjà que le prince Hatari avait été banni et que la reine était dépressive -à ce que l'on pouvait entendre-... Pourquoi ne pas tout simplement y faire un tour innocent, histoire de se changer les idées, surtout qu'elle n'avait jamais visité ce territoire. Jua se décida alors à pénétrer dans le territoire inconnu. Elle progressa au trot, tous ses sens éveillés afin de surveiller ses arrières au cas où un Amanis pointerait le bout de son museau.

    La lionne au pelage clair arriva dans un endroit vide que seul le sable remplissait. Ici, elle était assez bien camouflée, le sable était chaud, c'est pourquoi elle décida de s'y allonger, en silence pour contempler le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatari

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... [Hatari]   Lun 28 Nov - 19:12

L'ancien Prince ne savait quoi faire dans ce lieu, froid, brumeux et triste. En effet, il avait changé d'endroit, maintenant c'était le cimetière d'éléphants, c'est sur cela faisait une différence entre le désert, on passe du chaud au froid ; bref. Le jeune Prince s'ennuyait, de plus en plus, il ne savait quoi faire de ses journées, alors iil allait chasser sur les terres ennemies telles que les terres Amanis ou les Pridelanders. Mais cela ne le comblait pas ; pas du tout. Allait-il vivre une vie comme ça ? Non. Il valait mieux qu'il s'excuse auprès de sa mère, son frère et sa soeur. Mais il attendait le bon moment pour leur faire des excuses. En effet il avait d'autres projets en tête, revoir Jua peut être ? Mais où pouvait-elle être... Après tout la terre des lions était grande, très grande... Il avait peu de chance de retrouver la belle.

Il se leva du sol froid du cimetière et sans passer devant la termitière, il commença à marcher pour aller faire une petite partie de chasse. Alors il marcha, marcha et encore marcha mais aucun gibier... Surement car les proies étaient toutes groupées à l'étang avec cette chaleur... Il haussa les épaules et convaincu de trouver à manger il continua son chemin. D'un coup le sol devint sableux et sec. Il baissa la tête et il vit avec surprise du sable... Du sable blanc aussi blanc que le pelage de Jua. Il soupira et leva la tête vers l'horizon quand il vit une tâche blanche. Il s'approcha de plus en plus et sous ses yeux se tenait sa belle. Il fut tellement surpris qu'il ne put pas avancer d'un pas. Après quelques secondes de contemplation il s'approcha et il s'assit à côté d'elle sans un bruit.

« Dois-je te rappeler que tu es sur les terres ennemies ? » Dit-il d'un ton sec mais avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jua

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: AH AH !
Relations ::
Age: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... [Hatari]   Lun 28 Nov - 20:48

    La lionne restait là, calmement. Le ciel lui offrait un beau spectacle, le levé de soleil était magnifique. Jua était émerveillée par tant de beauté, il ne lui manquait plus qu'une chose pour que cela soit parfait... Elle secoua la tête, cela lui paraissait impossible. Un soupire se détacha de ses lèvres. *Mais où as-tu donc la tête ma pauvre fille ? Personne ne s'intéresse à toi et encore moins un prince, qu'il soit exilé ou non !*, ces quelques mots raisonnés dans sa tête. C'était l'impression qu'elle avait bien qu'avec Hatari, ils se soient tous deux bien amusés lors de leur rencontre dans le passé.

    Soudain, une voix familière la fit sursauter. Elle n'avait pas entendu l'individu s'approcher, elle tourna la tête et vit Hatari, près d'elle. Son cœur fit un bon, elle tenta de se calmer, de reprendre son calme, heureusement pour elle son sursaut lui servait d'alibi, car en réalité ce n'était pas uniquement la raison. Et heureusement pour elle aussi, c'était une bonne comédienne pour cacher ses vrais sentiments.

    « Dois-je te rappeler que tu es sur les terres ennemies ? »

    Elle se releva et s'assit face à lui, tout cela dans un mouvement de grâce et légèreté. Son ton la mis un peu en arrière, elle qui était si contente de le voir, elle voulait le montrer mais ce ton pris la fit reculer dans sa décision. Seulement, elle remarqua ensuite son sourire, elle ne l'avait encore jamais vu celui là, d'habitude était un lion orgueilleux mais ce sourire en disait autre chose et elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire elle aussi. Elle en avait presque oublié de lui répondre.

    « J'avais envie de... m'évader un peu, de m'amuser... Et toi que fais-tu ici ? »

    Jua le regarda dans les yeux, attendant sa réponse. Puis une idée folle lui vient à l'esprit. Une folle envie de jouer je dirai même. La lionne le poussa de sa patte sur son buste pour le faire tomber dans sable fin, puis elle se retourna d'un bon et parti dans la direction inverse en courant follement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatari

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... [Hatari]   Mar 29 Nov - 20:25

Le jeune lion sourit. S'amuser toute seule ? Quelle étrange idée de s'amuser toute seule dans une prairie déserte où seul le calme règne. De toute façon il s'en fichait tant qu'elle ne fréquentait pas d'autres lions mâles. Et Hatari que faisait-il ici ? Eh bien en fait il chassait, dans cette prairie déserte... Ce n'était pas très convaincant, il leva les yeux au ciel cherchant une autre idée quand la lionne au pelage blanc le fit tomber dans le sable d'un coup de patte. Il se releva avec étonnement et ne vit pas la lionne. Oh nan il ne voulait pas la perdre encore une fois même si cela n'était qu'un jeu. Il se mit sur ses pattes et commença à détaler dans le sens de la lionne blanche. Il la voyait courir en rigolant et d'un coup il se jeta sur elle et ils roulèrent tous les deux dans cette poudre blanche. Il gonfla son torse d'un air fier de la dominer.

« Je ne t'ai pas fait trop mal princesse ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jua

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: AH AH !
Relations ::
Age: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... [Hatari]   Mar 29 Nov - 21:07

    La lionne blanche continuait de courir jusqu'à ce que Hatari lui bondisse dessus et la plaque au sol après une suite de roulades dans la mer de sable. Jua riait, elle n'avait pas rit comme ça depuis un bon moment déjà. D'ailleurs cela devait remonter à leur dernière rencontre... En réalité il était peut-être le seul à lui redonner cette joie ? Le dos plongé dans le sable, elle le regardait, il était tout fier comme d'habitude. La lionne voulait lui dire qu'elle avait fait exprès de ralentir pour qu'il puisse la rattraper mais elle savait très bien qu'il nierait car c'était un lion fier et plutôt orgueilleux. Elle ne lui en voulait pas pour ça puisqu'elle avait pu découvrir d'autres facettes de son caractère qui le rendaient encore plus charmant. Elle s'arrêta de rire et n'affichait plus qu'un simple sourire, les yeux pétillant d'une part parce qu'à force de rire les larmes étaient venues et d'autre part parce qu'elle était tout simplement heureuse.

    « Je ne t'ai pas fait trop mal princesse ? »

    *Princesse ? Moi ?!* pensa Jua, elle se demandait bien pourquoi il lui donnait ce surnom. Pendant un instant elle resta bouche bée, les yeux rivés sur lui. Elle l'observa, peut-être qu'il l'appréciait plus que ce qu'elle ne pensait, qu'elle était pour lui comme une amie ? Cela la fit de nouveau sourire puis elle se mit à le chatouiller espérant ainsi créer un retournement de situation. Et elle réussit à le faire, à présent, c'était elle qui le maintenait au sol.

    « Tout va bien, tu as été assez délicat sur le coup, petit prince. »

    Elle lui lança un petit sourire charmeur qui lui échappa en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatari

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... [Hatari]   Mer 30 Nov - 19:20

Petit prince ? Hatari savait que Jua voulait le taquiner en disant cela, il lâcha cependant un petit grognement. La situation s'était retourné ; c'était maintenant Jua qui était sur Hatari. Il avait compris, compris qu'il avait des sentiments pour elle. Mais comment lui dire ? Comment lui faire comprendre ? Il ne savait pas comment le faire, il n'avait jamais eu de sentiment d'amour pour une lionne. Son frère, lui, avait de l'expérience pas comme Hatari. Il baissa les yeux en soupirant. Après tout comment une lionne aussi belle qu'elle pouvait aimer un pitoyable ancien Prince orgueilleux ? C'était impossible. Il se demandait s'il allait finir seul toute sa vie ou allait-il trouvé une lionne aussi orgueilleuse que lui. Il arrêta subitement de penser et plongea ses yeux bleus dans les yeux bruns de Jua. Il ne savait quoi dire, était-ce le moment approprié pour lui avouer ses sentiments sincères ? Il ne savait pas, ou plutôt il ne savait plus. Il se contenta juste de fermer les yeux et de ne plus penser à rien.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jua

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: AH AH !
Relations ::
Age: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... [Hatari]   Jeu 1 Déc - 17:25

    Le silence prit place. Jua regardait le jeune prince qu'elle coinçait au sol, enfin coincer est un bien grand mot, s'il le souhaitait il pouvait se dégager. Jua n'était pas une grosse lionne, et lui était un lion fort, cela ne faisait aucun doute pour la lionne blanche. Elle gardait un sourire pendu à ses babines. Elle observait Hatari qui semblait s'être perdu dans ses pensées. A quoi pouvait-il bien penser ? Elle pencha la tête sur le côté et se rappela de leur dernière discussion. Le lion ne savait pas quoi faire, rester ici ou bien partir. Était-ce toujours d'actualité ? Avait-il fait un choix ? Si oui, lequel ? Elle espérait vraiment qu'il resterait. Il était son seul véritable ami. De plus, il n'était pas qu'un simple ami mais cela il l'ignorait. En réalité, elle ne savait pas ce qu'elle ressentait réellement puisqu'elle n'avait jamais aimé quelqu'un. En tout cas, chaque fois qu'elle pensait à lui, elle souriait, devenait heureuse. Il avait le pouvoir de chasser ses idées sombres. Jua se dégagea et s'assit à côté du lion qui était encore allongé sur le dos. Elle le regardait d'un air tendre sans s'en rendre compte. Elle décida de lui demander s'il avait toujours dans l'idée de partir, de la quitter...

    « La dernière fois qu'on s'est vu tu m'avais dit que tu allais peut-être partir.. Tu as changé d'avis ? »

    Elle continua immédiatement en chuchotant.

    « J'espère que oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatari

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... [Hatari]   Ven 2 Déc - 22:15

Alors la jeune Jua avait encore cette idée qu'Hatari allait partir ? A vrai dire il ne pensait même plus à partir... Depuis qu'il avait retrouvé la lionne blanche, Hatari ne pensait plus à rien. Jua était la seule pensée qui trônait dans sa tête. Il leva le nez et regarda les nuages se dégagé du ciel qui devenait petit à petit bleu clair. Puis il se releva et tourna autour de la lionne. Et d'un coup de patte il la plaqua sur le sable blanc, approcha son museau de Jua et colla son nez froid contre le nez chaud de la lionne. Peut-être ne lui dirait-il jamais ? Ou peut-être elle aussi avait les mêmes sentiments ? Il soupira et releva la tête avec un petit sourire.

« Bien sur que je reste... »

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jua

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: AH AH !
Relations ::
Age: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... [Hatari]   Ven 2 Déc - 23:04

    La lionne blanche n'eut le temps de comprendre ce qu’il lui arriva qu’elle se retrouva au sol, Hatari au dessus d’elle. Leur nez respectif était l’un contre l’autre. Elle ne comprit pas immédiatement ce qu’il venait de se passer. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Jua était perdue. Etait-il comme ça avec les lionnes de son clan ? Ou… Avait-il quelque chose en plus avec elle, en particulier ? Tant de questions et aucune véritable question. Elle savait très bien que le jeune Prince n’était pas du genre à s’attacher. Il recula son visage d’elle, et elle le regarda en penchant la tête sur le côté. Il lui répondit alors immédiatement qu’il ne comptait plus s’en aller. Ce fut un soulagement pour la lionne ivoire. Elle était si heureuse qu’il reste mais elle se contenta d’afficher un sourire, simple, mais radieux.

    « Contente de te l’entendre dire ! »

    Mais elle, ne devait-elle pas lui dire quelque chose ? Tout était flou, elle avait si peur de se taper un mûr comme elle avait pu se prendre dans le passé, lorsqu’elle apprit la disparition de son frère. Elle avait peur de prendre cette amitié qu’ils avaient tous les deux. Il était le seul et véritable ami qu’elle avait ici. Ce serait une déchirure de le perdre. D’ailleurs, elle ne lui avait jamais parlé de ses parents… Que penserait-il s’il apprenait que ses parents étaient prides et qu’elle aussi à la base ? Même si dorénavant elle se sentait à part entière Outsider. Elle secoua la tête, elle n’avait pas envie de réfléchir à tout cela, elle voulait simplement profiter de se moment présent.

    « Tu ne voudrais pas qu’on marche un peu ? »

    Jua lui sourit, se redressa légèrement et lui fit une lèche sur la joue et le fit basculer pour qu’elle puisse se dégager. Elle lui sourit de plus bel se mit en marche et tourna la tête vers l’arrière pour regarder Hatari, d’un regard en coin, qui disons le, était charmant, pour voir s’il se mettait à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatari

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... [Hatari]   Sam 3 Déc - 16:38

Elle avait l'air contente qu'Hatari reste ; tant mieux se disait-il dans sa tête. Et puis la lionne voulait se promener, super idée ! Il pourrait lui poser des question sur son ancienne vie, sa famille et tout ça. Après tout il ne connaissait rien de Jua... Juste qu'un jour comme ça elle était venu dans le clan Outsiders on ne sait pourquoi. Et cette ballade serait l'occasion idéale pour parler de ça avec elle. Il se mit donc sur ses quatre pattes et la suivit d'un pas lent. Il se demandait par quelle question allait-il commencé ? Bon il avait tout son temps c'est vrai. Il voulait aussi savoir comment allait son ancien Royaume ? Mais ça c'était pas super important contrairement aux autres questions.

« Alors... Je ne connais rien de toi... Parles moi un peu de toi ou de ta famille. » Dit-il avec un sourire.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jua

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: AH AH !
Relations ::
Age: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... [Hatari]   Sam 3 Déc - 21:39

    Hatari ne tarda pas à la rejoindre, elle sourit. Il n'y avait aucun doute, quelque chose s'était créée entre les deux lions. Mais aucun des deux n'avaient l'air de réellement s'en rendre compte, ou alors il le cachait ou encore ne voulait pas se l'avouer. Ils marchèrent donc un petit peu et le jeune prince ne mit pas longtemps à engager la conversation. Il lui demanda de lui parler un peu d'elle et de sa famille... Que dire ? Quelle question bête, il y avait beaucoup de chose à dire, simplement ce n'était pas évident pour Jua d'en parler. A vrai dire elle n'en avait jamais parlé à qui que ce soit. Tout se bouscula dans sa tête. Si elle refusait de parler d'elle, serait-il vexé ? Ou au contraire si elle lui racontait s'enfuirait-il en courant en apprenant son histoire ? Après tout ce n'était qu'une fugueuse...

    « Euh... Par où commencer... » soupira-t-elle. « Je ne parle plus à mes parents, ils m'ont menti en me cachant la mort de mon frère, je l'ai mal vécu... Et je me suis enfuie, je ne voulais pas rester avec eux... »

    En gros, voici les grandes lignes de son histoire familiale. Jua s'attendait à avoir d'autre question de la part du lion... Mais en y repensant, elle non plus ne connaissait pas la véritable histoire de la famille d'Hatari, tout ce qu'elle connaissait sur celle-ci n'était que des échos et apparences.

    « A toi de me parler un peu de ta famille aussi. »

    La lionne ivoire lui sourit. Finalement lui confiait quelques trucs sur sa famille la soulageait et elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle espérait qu'il lui ferait lui aussi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatari

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... [Hatari]   Jeu 15 Déc - 10:53

Il écoutait l'histoire de la famille de Jua avec admiration. Il se demandait où elle vivait avant. Dans les terres neutres ? Chez les Amanis ? Chez les Pridelanders ? Non jamais ! Jua n'était pas du genre " Pridelander ". Même s'il avait quelques doutes, Hatari ne préférait pas posé la question. Bah oui ! Si elle disait qu'elle était une ancienne Pridelander, Hatari n'aurait pas très apprécié qu'elle soit ancienne Pridelander et une dispute aurait éclaté, enfin bref. Le lion s'arrêta quand la jeune lionne lui posa la question « A toi de me parler un peu de ta famille aussi. ». Sa famille ? Rien de bien intérressant ... Tout le monde la connais ; la fameuse histoire. Achana et Nuka se sont rencontré, ils ont eut des lionceaux, Nuka est mort à cause d'une saleté de Pridelander...

« Eh bien .. Mon père est mort quand je n'étais qu'un lionceau... Cela m'a transformé dirais-je. Et tout ça... à cause d'un fichu Pridelander. »
Dit-il en plantant ses griffes dans le sable blanc.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jua

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: AH AH !
Relations ::
Age: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... [Hatari]   Lun 19 Déc - 18:29

    « Eh bien .. Mon père est mort quand je n'étais qu'un lionceau... Cela m'a transformé dirais-je. Et tout ça... à cause d'un fichu Pridelander. »

    Le jeune lion s'était arrêté et Jua en fit de même. Elle le regarda en silence. Lui aussi n'avait pas eu une vie facile. Qui a dit que le sang royal avait une belle vie ? Ce n'était pas forcément le cas pour tous. La lionne crème remarqua qu'il s'était contracté lorsqu'il se mit à parler d'un Pridelander qui aurait été la cause de ses malheurs.. Elle baissa légèrement le regard, avait elle était Pride, et bien qu'elle ne le soit plus et qu'elle se considère à part entière comme une Outlander, elle eut soudainement honte de ce qu'elle était à l'origine. La jeune lionne ne put se retenir de venir frotter sa tête dans la crinière d'Hatari, pour en quelque sorte le consoler... Puis elle se recula bien vite, se demandant si cela n'était un peu déplacé. Elle baissa légèrement les oreilles, comme si celles-ci s'aplatissaient sur son crâne et si elle n'avait pas eu de poils, on aurait pu voir une légère rougeur sur ses pommettes. Pour vite sortir de cet embarra, elle se remit en avant cherchant s'il n'y avait pas quelque chose de sympa et amusant à faire.

    « Alors nous avons tous deux connu des choses difficiles.. Tu n'aurais pas une idée, pour faire quelque chose d'amusant ? »

    Jua lui sourit tendrement et continua son avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatari

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire ::
Relations ::
Age:

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... [Hatari]   Ven 23 Déc - 17:36

La lionne s’approcha d’Hatari et frotta sa tête contre la crinière rousse de l’ancien Prince. Il fut d’abord surpris de ce geste de tendresse puis heureux. Il se demandait comment une lionne aussi belle que Jua pouvait aimer un lion aussi simple qu’Hatari. En effet Hatari n’a rien pour plaire, un pelage beige foncé, une crinière rousse comme les feuilles en automne et des yeux aussi bleus que l’Océan. Jua, elle, avait un magnifique pelage aussi blanc que les feuilles des paquerettes. Ainsi que des magnifiques yeux marron qui faisaient ressortir le pelage. Mais ce moment de tendresse s’arrêta quand Jua, d’un air embarassé, se recula en baissant les oreilles. Hatari soupira longuement et s’assit en fixant Jua. Qu’est ce que voulait dire ce geste ? Ce n’était pourtant qu’un « simple » geste mais amour ou amitié ? Peu importe, oui peu importe. Il ne voulait pas perdre sa réputation de dur en lui disant des mots doux. Il se redressa d’un air fier et la regarda.

« Quelque chose d'amusant ? » Dit-il avec interrogation.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jua

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de personnage
Partenaire :: AH AH !
Relations ::
Age: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... [Hatari]   Ven 23 Déc - 23:40

    « Quelque chose d'amusant ? »

    Le lion semblait étonné parla proposition de Jua. Peut-être était-ce qu'il n'avait jamais vraiment pu faire ce genre de chose. Après tout, c'est vrai, ses devoirs de Prince le contraignait, il n'avait surement pas le temps de s'amuser et cela la lionne crème l'avait sans doute oublié. Elle secoua doucement sa tête puis fit un demi tour vif pour se retrouver de nouveau face à Hatari, en position de chasseur. C'était certainement pour elle une façon de le tester, afin de voir sa réaction. Elle prit un air sérieux, comme si le Prince était devenu une proie.

    Après un petit instant à rester ainsi, elle se jeta sur lui et réussit à le plaquer au sol après quelques roulades. Elle l'observait, victorieuse, mais elle savait pertinemment, qu'il n'en resterait pas là. Elle commençait à le connaître et la lionne savait très bien qu'il n'aimait pas perdre. Elle souriait, le regardant, les yeux dans les yeux, approchant son visage au sien, son museau touchant presque le sien.


    « Oui ! Allons, tu connais bien un truc qui te ferait sourire, non ? Dis moi tout ! »

    En effet, elle se moquait bien que cela lui plaise ou non, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il sourisse, qu'il soit heureux... Car oui, cela la rendrait amplement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... [Hatari]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas... [Hatari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la viande fait elle de l'eau ??
» Pourquoi pleurer?
» tatouage ... pourquoi ?
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King: Spirit of War :: Les terres Amanis :: La prairie de sable-
Sauter vers: